| forum rp | |
|
+3~§p@wN~ La LOuVe Master Bouda 7 participants |
|
pour/contre | pour | | 83% | [ 5 ] | contre | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Betrayer Loup "pro" tuer de vampire
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Niveaux dans bite fight : Compte effacé Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: forum rp Ven 9 Juin - 8:55 | |
| Bah techniquement je pense que ça prendrais pas toute la place sur ce forum si on en créait juste une partie vu que comme je l'ai dit on serait pas beaucoup... | |
|
| |
Master Bouda chef de meute
Nombre de messages : 1106 Age : 34 Niveaux dans bite fight : Plus de compte. Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: forum rp Ven 9 Juin - 8:56 | |
| on va pas tournée du cul pour chier droit ... Donc c'est un forum entié POINT FINAL | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Niveaux dans bite fight : Compte effacé Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: forum rp Ven 9 Juin - 8:58 | |
| Bah ça risque pas d'être animé! (comme le dessin! ) l'expression exacte est "tortiller du cul pour chier droit"...enfin,je crois! | |
|
| |
Nombre de messages : 1106 Age : 34 Niveaux dans bite fight : Plus de compte. Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: forum rp Ven 9 Juin - 9:00 | |
| Et depuis quand tu dois te taire? | |
|
| |
| Sujet: Re: forum rp Ven 9 Juin - 9:01 | |
| bon c'est pas le sujet ... | |
|
| |
| |
| |
Salazar Loups de confiance
| Sujet: Re: forum rp Dim 11 Juin - 6:14 | |
| | |
|
| |
La LOuVe moderatrice
| Sujet: Re: forum rp Dim 11 Juin - 6:21 | |
| aller arreter svp le sujet cest de savoir si vous etes pour ou contre un forum rp | |
|
| |
| Sujet: Re: forum rp Dim 11 Juin - 8:12 | |
| | |
|
| |
Satine Vampire pacifique
| Sujet: Re: forum rp Mer 14 Juin - 14:41 | |
| Allé, je me mèle de ce qui me regarde pas ^^
Je suis Satine, l'Une des trois de la Corosa, en gros, administratrice sur ce forum.
Notre clan est totalement Rp, nos membres viennent pour celà, ceux qui postulent sans faire l'effort de rp sont rejeter, mais en général, ils ne viennent pas du tout ^^
Toutes les sections privées (réservées aux membres de notre clan) sont rp et non rp, on a une section flood également, il en faut bien une ^^
Mais notre clan est basé sur ce principe, nos membres viennent pour celà... Je ne sais pas comment tu prendras celà Master Bouda, mais ne les forcent pas à Rp, ils y prendront pas gout... et le forum que tu as fais ne servira a rien en fin de compte...
Et pourtant, on y prend gout vite quand on s'amuse ^^ A la corosa, c'est le but, et puis ca permet aussi de rendre le jeu bite fight un peu plus attractif, on a fait des joutes avec les Artenval par exemple, on a mis en scène nos combats, c'était marrant.
Ton forum Rp est très beau master, tu as fais des règles un peu strictes à mon gout, tu as bien vu chez nous, pas besoin de mettre entre " " tel choses, chacun son style... Mais ca, c'est toi qui voit, c'est toi le chef après tout ^^
Je pense que pour vous, il faudrait tester avec une section Rp sur ce forum... Voir si vous aimez
Je sais, ca fait donneuse de leçon, mais je sais pertinament de quoi je parle. Ce genre de forum ne s'annime pas tout seul, il faut inventer des histoires, lancer des idées, le tout en variant quand même pour ne pas s'ennuyer.
Si vous voulez voir ce que ca donne, je vous donne le lien de notre forum
http://corosa.actifforum.com
Voilà, en gros, des petits conseil, j'espère que ca vous aidera
et merci d'avoir lu, c'était long lol | |
|
| |
Bisounours_29 Bisourateur
| Sujet: Re: forum rp Mer 14 Juin - 15:05 | |
| Puis je m'inscrire a ton fofo juste pour le plaisir du rp? | |
|
| |
Satine Vampire pacifique
| Sujet: Re: forum rp Mer 14 Juin - 18:04 | |
| oui oui, bien sure, tout le monde peut s'inscrire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: forum rp Jeu 15 Juin - 0:12 | |
| - Citation :
- Mais notre clan est basé sur ce principe, nos membres viennent pour celà... Je ne sais pas comment tu prendras celà Master Bouda, mais ne les forcent pas à Rp, ils y prendront pas gout... et le forum que tu as fais ne servira a rien en fin de compte...
J'ai l'intention de forcé personne moi chacun fais ce qu'il veux ^^ | |
|
| |
Satine Vampire pacifique
| Sujet: Re: forum rp Jeu 15 Juin - 0:30 | |
| Je sais bien, mais si tu y vas trop fort d'un coup, ca risque de ne pas plaire et toi tu seras deçu pour le forum que tu as conçu ^^
Mais ca marchera bien si vous avez envie de le faire, faut y aller étape par étape ^^
Et puis, les corosiens sont là pour Rp avec vous, on s'amusera ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: forum rp Jeu 15 Juin - 4:55 | |
| ui je te le dirais sur msn et jl'anoncerais sur ce forum quand il ouvrera tu pourais ne pas donné l'adresse du forum a se ton clan pour l'instan stp ? | |
|
| |
Satine Vampire pacifique
| Sujet: Re: forum rp Jeu 15 Juin - 6:05 | |
| | |
|
| |
La LOuVe moderatrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum rp | |