Nombre de messages : 1106 Age : 34 Niveaux dans bite fight : Plus de compte. Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Nouveaux modo du forum Lun 5 Juin - 7:02
Voila juste pour dire que la louve est devenu modo :
J'éxplique pk j'les pris quand méme
J'les pris parsqu'elle est quasiment toujour sur le forum. Parsqu'elle ne flood plus que dans la partie flood . Parsqu'elle me prévient sur msn quand ya du flood quelque part ( elle me prévien méme quand c'est moi qui flood ) et voila pour moi c'est suffisant. Comme je commence a fair plein de pub au prét des jouer de bite fight, si ya d'autre menbre qui vienent sa feras moin de boulot pour bisounours et moi ( surtout pour bisounours )
Donc voila c'était juste pour prévenir que maintenan la louve est modo et que la régle du blanc manteaux s'aplique aussi pour elle
Citation :
- tous doivent respecter la hiérarchie des Loups Garous et ne pas chercher à passer devant
Voila a+
La LOuVe moderatrice
Sujet: Re: Nouveaux modo du forum Lun 5 Juin - 7:05
merci master bouda pour cette petite annonce c'est gentil et comme ca les membre ne se poseront pas de questions
Bisounours_29 Bisourateur
Sujet: Re: Nouveaux modo du forum Lun 5 Juin - 7:11
Bienvenue dans cette meute tres formé que nous formons a nous seuls Les Modo de l'ombre^^ Bon bin bonne chance la Louve et a nous 3 on arrivera surement a tous géré
La LOuVe moderatrice
Sujet: Re: Nouveaux modo du forum Lun 5 Juin - 7:14
merci bisounours! oui je pense qu on va s en sortir et j espere qu on trouvera de nouveaux membres comme l a dit master bouda ^^
Master Bouda chef de meute
Nombre de messages : 1106 Age : 34 Niveaux dans bite fight : Plus de compte. Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Nouveaux modo du forum Lun 5 Juin - 7:25
jéspere aussi ( faudrais peut étre qui reponde a mes message ) mais j'ai deja fais de la pub a nelith, et d'autre ( je sais plus qui ) et sa a marché et je pense que nelith n'est pas déssu ...
Aprés y'en a qui voye pas l'intéré a étre dans une meute ..
Sujet: Re: Nouveaux modo du forum Mar 6 Juin - 5:19
j'ai mis les nom des modo dans en couleur j'aimerais que quand vous édité un message, se que vous édité ou marqué pour prévenir de quelque chose apparaise en la couleur de vos pseudo
la louve :
Code:
[color=violet]texte de l'édition du message.[/color]
Bisounous_29 :
Code:
[color=green]texte de l'édition du message.[/color]
M.Bouda :
Code:
[color=blue]texte de l'édition du message.[/color]
Sujet: Re: Nouveaux modo du forum Mar 6 Juin - 5:32
ok ca roule je n'oublierais pas
La LOuVe moderatrice
Sujet: Re: Nouveaux modo du forum Mar 6 Juin - 8:58
d'accord pas de probleme merci pour les couleurs ^^
vicout Loups
Sujet: Re: Nouveaux modo du forum Mer 7 Juin - 5:39
je voudrai bien en avoir une mème si je suis pas modo
Sujet: Re: Nouveaux modo du forum Mer 7 Juin - 8:30
nan les couleur son réserver au modo dsl
vicout Loups
Sujet: Re: Nouveaux modo du forum Mer 7 Juin - 8:31
mince alors j'aurrai bien voulu
Sujet: Re: Nouveaux modo du forum Mer 7 Juin - 8:32
Tu fais comme zazweda qui na pas encors remarqué que tout les pseudo des menbre qui sont pas modo son en blanc dsl j'suis méchant mais la quand méme .......
vicout Loups
Sujet: Re: Nouveaux modo du forum Mer 7 Juin - 8:34
sa javais remarquai
Sujet: Re: Nouveaux modo du forum Mer 7 Juin - 8:41
roh c'est bon je rigole
Sujet: Re: Nouveaux modo du forum Mer 7 Juin - 12:15
ptdr comme le dis Master dis doi que tu es le seul et unique chanceux a avoir la couleur blanche
zazweda Loups bavard
Nombre de messages : 249 Niveaux dans bite fight : strasbourg Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Nouveaux modo du forum Mer 7 Juin - 13:12
Master Bouda a écrit:
Tu fais comme zazweda qui na pas encors remarqué que tout les pseudo des menbre qui sont pas modo son en blanc dsl j'suis méchant mais la quand méme .......
Oh alors sa c pa vrai j'avais remarqué j'ai juste di t qu'on pouvait voir toutes les couleurs possible connecté
ou alors c'était une allusion a ma "prise de tete" avec bisounours