Sujet: forum rp! Sam 17 Juin - 7:00
Le forum rp a été créé par les soins de master bouda et il est désormais terminé!
Vous pouver vous y rendre via le lien => le forum rp
Lisez bien les consignes et comment faire pour les demandes d inscription.
Merci
La LOuVe moderatrice
Sujet: Re: forum rp! Dim 18 Juin - 6:19
remonte petit topic ^^
matextreme loufto
Nombre de messages : 4 Age : 33 Niveaux dans bite fight : 23 Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: forum rp! Dim 18 Juin - 7:40
On peut mettre des comentaires ou pas? Tant pis j'en met.^^ A voir le manque de personnes qui s'y trouve, on devine que le forum est pas bien connu. Donc pour faire autre chose, ce serait rassembler le forum présent avec celui de RP. Comme ça il y aura une section RP et une section normale, vous me suivez? (pas du tout compliqué le gars^^) En clair dans le forum du le blanc manteau, il y aura toujours la section "la meute" et la section "Discussions de bar" (et bah voui ça s'écrit comme ça;)) mais en plus il y aura la section RP avec les deux sections "Le territoire des lycans" et "Le territoire des vampires". Voila c'est tout.^^
La LOuVe moderatrice
Sujet: Re: forum rp! Dim 18 Juin - 7:42
oui on peut mettre des com sinon jaurai préciser que non, mais ca serait trop chiant de tout regroupé (surtout merci pr la skate de vampire koi ^^) mais c est normal qu il ne soit pas connu il vient douvrir ^^ mais ca serait bien d aller s y inscrire pour ceux que ca interresse
Master Bouda chef de meute
Nombre de messages : 1106 Age : 34 Niveaux dans bite fight : Plus de compte. Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: forum rp! Dim 18 Juin - 7:48
on n'avais déja pensé a tout sa. Mais vous avez + de choix et + de possibilité, et en + les vampire du forum rp pourais voir tout ce qu'on n'attaque et toute les info mais aussi vos nom de joueur ...
Franchement c'est mieux comme sa et pour les faute d'ortho ... pas ma faute
Betrayer Loup "pro" tuer de vampire
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Niveaux dans bite fight : Compte effacé Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: forum rp! Dim 18 Juin - 12:27
J'avais proposé ça aussi mais comme on ne m'écoute jamais...
y'auras pas grand-monde et je donne pas cher de son avenir à ce forum malheureusement...
charon Loup "novice" tuer de vampire
Sujet: Re: forum rp! Dim 18 Juin - 16:34
ben faudrait aussi chercher à faire un max de pub pour pas vous retrouver toujours avec les qq mêmes allez en parler sur un max de forums et si vous vous prenez un vent bah tant pis au moins vous aurez essayé
Nombre de messages : 1106 Age : 34 Niveaux dans bite fight : Plus de compte. Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: forum rp! Mar 20 Juin - 4:20
lol on ny avais déja pensé a sa aussi ^^
Sujet: Re: forum rp! Mar 20 Juin - 9:44
c'est bizarre parce que je floode sur pas mal de forums et j'ai rien vu
Sujet: Re: forum rp! Mer 21 Juin - 1:50
bah tanpis quesque tu veux que jte dise lol
vicout Loups
Sujet: Re: forum rp! Mer 21 Juin - 3:07
moi je dis que si tu va une fois sur le forum rp tu doi y ètre pesque tous le tem pour voir les réponces
Sujet: Re: forum rp! Mer 21 Juin - 3:19
Master Bouda a écrit:
bah tanpis quesque tu veux que jte dise lol
c'est vachement constructif comme réponse ça j'espère que t'es un peu plus motivé que ça en a l'air