Nombre de messages : 1106 Age : 34 Niveaux dans bite fight : Plus de compte. Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours Mer 10 Mai - 2:48
Si vous saviez a quel point j'ai honte de bossé sur cette merde ... ( j'suis encors en train de l'améliorée )
Master Bouda chef de meute
Nombre de messages : 1106 Age : 34 Niveaux dans bite fight : Plus de compte. Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours Mer 10 Mai - 3:05
Sa resenble au télétubize
Lyricangelus Le Démon des Cieux
Sujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours Mer 10 Mai - 3:18
Mdr !!!! Alors là chapeau bas !!! Par contre, tu pourrais me faire une 'tite image pour ma signature stp, si ça te dérange pas
Betrayer Loup "pro" tuer de vampire
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Niveaux dans bite fight : Compte effacé Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours Mer 10 Mai - 4:01
Alors là!Franchement,je dit bravo!
c'est trop bien fait!
Sujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours Mer 10 Mai - 4:33
Nan Lyricangelus sa me derange pas de tout au contraire tu m'envoi un mp avec les image que tu veux voir dessu le text que tu veux qu'il y est écris et d'autre chose le plus inportant c'est les image et le text
Franchement le bisoutruc que j'ai fais il me fais encors pluse peur que le loups qu'il y'a dans ta sign betrayer mdr
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Niveaux dans bite fight : Compte effacé Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours Mer 10 Mai - 4:51
Ouais!A moi aussi il me fait plus peur que mon avatar!...
...avatar made in Master Bouda!
Sujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours Mer 10 Mai - 4:55
Betrayer a écrit:
...avatar made in Master Bouda!
lol sa c'est pour la pub ...
J'ai attérer a me manier de poster un peux partout t'es a 18 message de moi lol ( si on retire tout les message de flood ya plus grand chose ) Merci de poster autant !
Sujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours Mer 10 Mai - 6:17
Ah bah de rien! T'as quand même fait mon avatar!(trop beau!)...et mon forum....
alors quand je peux faire de la pub...
Salazar Loups de confiance
Sujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours Mer 10 Mai - 9:56
Attendez j'ai du louper un épisode si j'ai bien compris on a un BISOUNOURS dans notre meute.
Mais c'est trop bien !!! ça fait un peu la honte Mais c'est marrant
Sujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours Mer 10 Mai - 11:42
Techniquement c'est plus un bisounours,c'est un bisougarou!
c'est pas pareil!
Bisounours_29 Bisourateur
Sujet: Moi Mer 10 Mai - 11:56
Le Bisounours s'approcha respectueusement et a pas de loup(vs remarquez un tres bon jeu de mot de la part du narrateur) de son Maitre, Master Bouddha. UNe fois arrivé pres de lui il s'agenouilla: -Merci je vous remercie du fond du coeur Mr vous etes la premiere personne à m'avoir montrer mon visage ou en tout cas mon visage actuelle -QU'ES TU DONC ENTRAIN DE FAIRE???? UN LOUP GAROU NE REMERCIE pAS ET N'AS PAS DE COEUR!!! -Nenene m'en voulez pas Mr -(bordel il le fait expres) ARRETE DE M'APPELLEZ Mr -Ouuuuuuuuuuui euh oui, pourrais je vous poser une question? -VAS Y POSE LA TA QUESTION -Nonon excusez moi mais ce n'est pas à vous que je parle Mr mais c'est au narrateur... Vas y pose là ta question -Pourquoi suis le seul parler en minuscule...? C'est l'experience mon pti gars et me pete pas les **** ou je te vire de mon histoire
Sujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours Mer 10 Mai - 12:07
Tu me fais trop marrer
hahouuu Loups
Sujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours Mer 10 Mai - 13:15
Bienvenue dans la meute!!!
Sujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours Jeu 11 Mai - 6:28
trés bonne histoire mais évite de toujour repondre comme sa, fais le quelque foix, c'est pas que j'aime pas c'est méme amusant mais parle normalement aussi sa serais pas mal lol
Sujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours Jeu 11 Mai - 6:30
Bah c'est qu'il parle en RP alors forcémment!
sinon,on a qu'à créer un section RP...
Sujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours Jeu 11 Mai - 6:37
rp ....
kesako ??
Sujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours Jeu 11 Mai - 7:18
Pour les explications,cliquer ici
Sujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours Jeu 11 Mai - 7:20
Merci pour cette explication
Sujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours Jeu 11 Mai - 8:16
Bah c'est pas moi qui les ai faites!
Bisounours_29 Bisourateur
Sujet: Excellente idée Betrayer Jeu 11 Mai - 10:31
Si jamais un forum RP est crée je ferais parti des lycan aventuriers avec plaisir!!! Mais à ce moment là faut qu'il y en ai d'autre motivé car s'il n'y a que moi a partir a l'aventure et que je ne rencontre jamais personne l'aventure sera ennuyeuse
Sujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours Jeu 11 Mai - 13:49
Bah c'est sûr que tout seul,c'est pas génial!
fouinard Loups bavard
Nombre de messages : 236 Niveaux dans bite fight : 11 Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours Ven 12 Mai - 14:01
bienvenue dans la meute (dsl pour le retard) bien tes histoires putain ça me rapelle des souvenirs les bisounours c'est abusé