Le blanc manteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le blanc manteaux

Forum officiel des blanc manteaux serveur 3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion d'un bisounours

Aller en bas 
+5
charon
Betrayer
fouinard
Salazar
Bisounours_29
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bisounours_29
Bisourateur
Bisourateur
Bisounours_29


Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande d'adhésion d'un bisounours Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion d'un bisounours   Demande d'adhésion d'un bisounours Iconminiposted7frSam 6 Mai - 10:27

J'entendis soudainement un hurlement de terreur, je me réveilla et ne comprenait absolument pas le spectacle se déroulant sous mes yeux. En face de moideux enfants jonchés sur le sol mais quelque chose ne tourné pas rond... Pourquoi ai-je donc tout se sang sur moi et quel est donc cet instinct montant en moi. Trop de question restait sans réponse jusqu'à ce que mon regard ce pose derrière cet arbre, je n'avais jamais rien vu de telle. C'était un être ni homme, ni loup mais qu'est ce donc? Jamais je n'avais vu une telle chose de mes nuages... Je croisa son regard et pétrifié de douleur et de fatigue je m'écroulat sous les hurlements d'horreur de cette bête mais que ce passe t'il? Vais je mourir? Que va donc devenir cette si belle forêt sans moi?
Mais la créature coupa court à toutes mes pensées en hurlant:

-POURQUUUUUUUUUUUOI MOIII? POURQUOI N'AIS JE PAS REGARDER SOUS CE FOUTU TRAVERSIN AVANT DE MORDRE CELUI QUE JE PRENAIS POUR UN GOSSE? POURQUOI AS T'IL FALLU QUE JE TOMBE SUR CETTE CHOSE POUR EN FAIRE MON DESCENDANT... UN BISOUNOURS...honte sur moi...
-si si si s'il vous plait Mr que m'avez vous fait? Toujours térrifié de douleur les mots avait peine à sortir de ma bouche.
- SAIS TU AS QUI TU T'ADRESSE SI JE N'ETAIS PAS SI FAIBLE ET FATIGUEE JE TE TUERAIS ET ME CHERCHERAIS UN AUTRE DESCENDANT!!
-dededescendant? descendant de quoi?
-JE SUIS CE QUE l'ON APPELLE DANS LES LEGENDES HUMAINES UN LOUP-GAROU, J'ARRIVES A LA FIN DE MA LONGUE VIE. CETTE NUIT EST MA DERNIERE ET C'EST POUR CELA QUE MALGRE MOI JE T'AI TRANSMIS TOUT MON SAVOIR ET TOUTE MA PUISSANCE. (put*** foutu traversin). TU ES MAINTENANT UN BISOUGAROU (pourquoi donc ca sonne si mal?). TU DEVRAS A FAIRE HONNEUR A MOI ET TOUS NOS ANCETRES NE NOUS DECOIT PAS. VA VA VOIR LA MEUTE DES BLANC MANTEAUX ET RACONTE TON HISTOIRE CE SONT LES SEULS EN QUI J'AI CONFIANCE, ILS T'APPRENDRONT TOUT CE DONT TU SAVOIR.
-maimais je ne suis pas fait pour être un loup garou...
-(A qui le dis-tu) JE LE SAIS, MAIS LE PROCESSUS NE PEUT ETRE INVERSEE. TU DEVIENDRAS FORT NE T'INQUIETE PAS ET PERSONNE NE SE METTRA EN TRAVERS TA ROUTE CAR QUOI DE PLUS HORRIBLE QU'UN BISOUNOURS?
MAINTENANT VA ET LAISSE MOI EN PAIX ET SOUVIENS TOI TOUTE TA VIE FAIS HONNEUR A NOTRE FAMILLE MAIS NE DIS JAMAIS QUE JE SUIS CELUI QUI T'AS MORDU.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours_29
Bisourateur
Bisourateur
Bisounours_29


Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande d'adhésion d'un bisounours Empty
MessageSujet: MES STATS   Demande d'adhésion d'un bisounours Iconminiposted7frSam 6 Mai - 10:28

Voilà mes stats je suis tout nvx dans le jeu mais j'espere tout de même être accepté dans votre meute.

Niveau: 3
Force: (12)
Défense: (11)
Dextérité: (11)
Endurance: (11)
Charisme: (11)
Expérience: (25 / 45)
Santé: (104 / 115)
Entraîner
Statistiques:
Victimes mordues (via Lien): 7
Butin complet: 1.223
Combats: 6
Victoires: 5
Défaites: 1
Matchs nuls: 0
Or capturé: 52
Or perdu: 10
Dégats causés: 118
Points de vie perdus: 50
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Loups de confiance
Salazar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 10/04/2006

Demande d'adhésion d'un bisounours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours   Demande d'adhésion d'un bisounours Iconminiposted7frSam 6 Mai - 10:57

lol! lol! lol! J'adore ton histoire par contre ton passé simple est a revoir j'espere que master boudha te prendra lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fouinard
Loups bavard
fouinard


Masculin Nombre de messages : 236
Niveaux dans bite fight : 11
Date d'inscription : 17/04/2006

Demande d'adhésion d'un bisounours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours   Demande d'adhésion d'un bisounours Iconminiposted7frSam 6 Mai - 11:03

oué c'est clair classe l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours_29
Bisourateur
Bisourateur
Bisounours_29


Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande d'adhésion d'un bisounours Empty
MessageSujet: Passé simple   Demande d'adhésion d'un bisounours Iconminiposted7frSam 6 Mai - 11:14

Bisounours_29 lisant les réponse de ses confrères pris son courage à deux pattes et se lanca dans un semblant d'explication:
-Je je je suis désolé mais j'avais déjà du mal a parler francais car peu de monde le savent mais nous les bisounours ne parle pas francais il parle Bisounours (vont-ils me croire? foutu garou pourquoi as t'il fallu qu'il me mordent?) Mais avec tous le respect que je vous dois à vous et aux garoux je ne savais pas que les loup-garou parlait humains et maitrisait leurs conjugaisons eux aussi... Embarassed
Entendant un hurlement d'exaspération de la part de master boudha Bisounours_29 se tût et attendais le verdict, allais t'il être accepté ou jeter en patures aux vampires??
Revenir en haut Aller en bas
fouinard
Loups bavard
fouinard


Masculin Nombre de messages : 236
Niveaux dans bite fight : 11
Date d'inscription : 17/04/2006

Demande d'adhésion d'un bisounours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours   Demande d'adhésion d'un bisounours Iconminiposted7frSam 6 Mai - 11:18

et tu fait tjr des mises en théatre comme ça ou quoi???
si oui t'a gavé d'imagination respect Wink
et tu sais si on comprend aussi bien l'humain c'est ptétre parce que a la base on est humain
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours_29
Bisourateur
Bisourateur
Bisounours_29


Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande d'adhésion d'un bisounours Empty
MessageSujet: merci   Demande d'adhésion d'un bisounours Iconminiposted7frSam 6 Mai - 11:22

loool non c'est la premiere fois que j'en fais mais ca me fait marrer donc je pense que je vais continuer. A moins que ca dérange, ou que ca fasse ch*** de lire tout ce que j'écris je continuerais et si certaine personne mette en théatre eux aussi ce sera tripant je les rejoindré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Loup "pro" tuer de vampire
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 30
Niveaux dans bite fight : Compte effacé
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande d'adhésion d'un bisounours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours   Demande d'adhésion d'un bisounours Iconminiposted7frSam 6 Mai - 13:12

MDR Bisounours! lol!

j'éspère que tu seras pris au sein de cette meute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours_29
Bisourateur
Bisourateur
Bisounours_29


Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande d'adhésion d'un bisounours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours   Demande d'adhésion d'un bisounours Iconminiposted7frLun 8 Mai - 9:38

Bisounours en attente de son verdict, ne savait que faire mais fort heureusement il vit passer furtivement devant ses yeux un de ces foutu suceur... L'occasion ou jamais d'augmenter ses stats, va t'il profiter de cette occasion..
-Bonbonbonjour,(enfin un humain il pourra peut etre m'expliquer ce que je suis censé faire), s'il vous plait Mr pourriez vous arrétez de me courir autour
- Qui es tu pour oser me parler tas de poil?
-(la vache qu'est ce qu'il est pâle).Je m'excuse mais j'aimerais savoir pourquoi vous êtes le seul à ne pas être un garou? Avez vous trouvez un remede? Pourrais je redevenir ce que j'étais avant?
Et merde le vieux qui l'a mordu a oublier de lui dire ce qu'était un vampire... Je le sens mal...
-Comment ca tu ne sais pas ce que je suis?(loool je ne savais pas qu'on lycan pouvait être si con). Alors laisse moi t'expliquer ce que je suis, je suis un guérisseur et pour enlever le mal qui a pris place en toi je dois te mordre alors laisse toi faire et tu redeviendras ce que t'étais avant?(seras t'il assez naïf pour me laisser le mordre?)
Bordel je n'ose vous raconter la suite... Car narrateur que je suis je ne veux rabaisser les vampires... Si vs insistez. Le Bisounours s'approcha du vampire et là le suceur vit le bisounours sous son vrai visage.
-Mais qui qui qui es tu? Tu es HORRIBLE... Jamais je ne me rabaisserais a te "sucer"...


Je crois que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre je voulais faire style je vais arriver a mettre en RP le fait que j'ai augmenter de stats mais là je bloque alors si quelqu'un veut me donner un coup de main pour finir cette histoire c'est avec plaisir donc voilà. J'ai augmenter de stats donc je vous les presente et j'espere être accepter dans votre meute.



Aptitudes
Niveau: 4
Force: (14)
Défense: (14)
Dextérité: (14)
Endurance: (13)
Charisme: (13)
Expérience: (46 / 80)
Santé: (68 / 130)


Statistiques:

Victimes mordues (via Lien): 11
Butin complet: 2.624
Combats: 17
Victoires: 15
Défaites: 2
Matchs nuls: 0
Or capturé: 137
Or perdu: 10
Dégats causés: 565
Points de vie perdus: 161
Revenir en haut Aller en bas
fouinard
Loups bavard
fouinard


Masculin Nombre de messages : 236
Niveaux dans bite fight : 11
Date d'inscription : 17/04/2006

Demande d'adhésion d'un bisounours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours   Demande d'adhésion d'un bisounours Iconminiposted7frLun 8 Mai - 10:43

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
charon
Loup "novice" tuer de vampire
charon


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/04/2006

Demande d'adhésion d'un bisounours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours   Demande d'adhésion d'un bisounours Iconminiposted7frLun 8 Mai - 12:30

mais qu'est-ce qu'il fout masterbouda ?
jamais il répond ?
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Loup "pro" tuer de vampire
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 30
Niveaux dans bite fight : Compte effacé
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande d'adhésion d'un bisounours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours   Demande d'adhésion d'un bisounours Iconminiposted7frLun 8 Mai - 12:30

On nous signale que la suite de ce récit est interdit aux moins de 18ans!Merci de votre compréhension! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours_29
Bisourateur
Bisourateur
Bisounours_29


Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande d'adhésion d'un bisounours Empty
MessageSujet: Attention   Demande d'adhésion d'un bisounours Iconminiposted7frLun 8 Mai - 12:57

Sayez g trouver la suite... Laughing

Voyant les paroles obscènes prononcer par le "suceur", Bisounours se souvint du pacte fait avec le Grand Bisounours TOUJOURS TU VEILLERAS A EXTERMINER TOUTES RACES ALLANT A L'ENCONTRE DU RESPECT MORAL.
-EH TOI LA, CHUI PTETE UN BISOUNOURS MAIS TU ES ALLEE TROP LOIN. EN BON BISOUNOURS QUE JE SUIS JE TE LAISSE 10 SECONDE POUR T'ENFUIR
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
Voyant la tournure que les choses prenait le suceur préféra prendre les jambes a son coup, seul les mort savent ce dont est capable un BisouGarou. Mais Bisounours fut plus rapide et ce jeta sur lui


J'avoue c'est tiré par les cheveux mais au moins elle est finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Loup "pro" tuer de vampire
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 30
Niveaux dans bite fight : Compte effacé
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande d'adhésion d'un bisounours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours   Demande d'adhésion d'un bisounours Iconminiposted7frLun 8 Mai - 13:47

Olà!Stop!Décidémment!.....Il se jeta sur lui et on veut pas savoir ce qu'ils ont fait ensemble! lol!

non mais!la première histoire classée X! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
loufto
Lycan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2006

Demande d'adhésion d'un bisounours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours   Demande d'adhésion d'un bisounours Iconminiposted7frLun 8 Mai - 15:13

Mouahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Master Bouda
chef de meute
chef de meute
Master Bouda


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 33
Niveaux dans bite fight : Plus de compte.
Date d'inscription : 15/03/2006

Demande d'adhésion d'un bisounours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours   Demande d'adhésion d'un bisounours Iconminiposted7frMar 9 Mai - 3:52

C'est bon j'suis là, je lirais t'es belle histoire plus-tard lol ( dsl pour l'absence j'était malade, j'le suis encors un peux je poste que ici j'suis mort lol a+ )

T'es axépter bienvenue Wink


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-blanc-manteaux.actifforum.com
Betrayer
Loup "pro" tuer de vampire
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 30
Niveaux dans bite fight : Compte effacé
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande d'adhésion d'un bisounours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours   Demande d'adhésion d'un bisounours Iconminiposted7frMar 9 Mai - 8:59

C'est parce que tu bosses trop Master Bouda!Faut te reposer de temps en temps! lol!

ah au fait...bienvenu Bisounours! Wink


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Bouda
chef de meute
chef de meute
Master Bouda


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 33
Niveaux dans bite fight : Plus de compte.
Date d'inscription : 15/03/2006

Demande d'adhésion d'un bisounours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours   Demande d'adhésion d'un bisounours Iconminiposted7frMar 9 Mai - 10:19

Ouai c'est con ya pas les 34 heure sur les forum Very Happy lol!

Enfin quand on na 40 de fiévre lol Rolling Eyes

Tous sa pour dire que j'ai rajoutée bisoutruc ( dsl j'sais pas le nom ) au loups de la meute
Revenir en haut Aller en bas
https://le-blanc-manteaux.actifforum.com
Betrayer
Loup "pro" tuer de vampire
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 30
Niveaux dans bite fight : Compte effacé
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande d'adhésion d'un bisounours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours   Demande d'adhésion d'un bisounours Iconminiposted7frMar 9 Mai - 11:34

Ah!Trop jeune pour connaître les bisounours!

c'était bien ce dessin animé!...ro non!je recommence à flooder! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours_29
Bisourateur
Bisourateur
Bisounours_29


Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande d'adhésion d'un bisounours Empty
MessageSujet: :D   Demande d'adhésion d'un bisounours Iconminiposted7frMar 9 Mai - 11:47

Merci beaucoup d'avoir accepter mon adhésion comment ca tu ne connais pas les Bisounours??? Le cauchemar de mon enfance... Very Happy

"Moi à mon Bisounours je lui fais des bisous, des calin des toudoux...". Je m'arreterais là par respect envers la confrérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Loup "pro" tuer de vampire
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 30
Niveaux dans bite fight : Compte effacé
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande d'adhésion d'un bisounours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours   Demande d'adhésion d'un bisounours Iconminiposted7frMar 9 Mai - 12:35

Oui je veux être un bisou
Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours
Oh doux comme de la mousse, un Bisounours ...


nt! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours_29
Bisourateur
Bisourateur
Bisounours_29


Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande d'adhésion d'un bisounours Empty
MessageSujet: :D   Demande d'adhésion d'un bisounours Iconminiposted7frMar 9 Mai - 13:12

Bisounours souriat
-moi moi qui pensait que tototout le monde se moquerait de moi, en faite non même le peuple des lycans me connaissent(ils voudront donc peut être bien m'aider)Est ce que quelqu'un sait a quoi je ressemble? Je ne me suis jamais vu dans un miroir... Peut être pourriez vous m'aider a trouver un avatar me ressemblant mi bisounours, mi loup-garou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours_29
Bisourateur
Bisourateur
Bisounours_29


Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande d'adhésion d'un bisounours Empty
MessageSujet: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW   Demande d'adhésion d'un bisounours Iconminiposted7frMar 9 Mai - 13:14

LA CLASSE Laughing
J'ai l'honneur d'avoir MON grade Laughing BISOUGAROU Laughing Comme l'avait dit mon maitre .
MErci a celui qui a bien voulu m'accorder ce titre
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Loup "pro" tuer de vampire
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 30
Niveaux dans bite fight : Compte effacé
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande d'adhésion d'un bisounours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours   Demande d'adhésion d'un bisounours Iconminiposted7frMar 9 Mai - 13:27

Bah je sais pas trop à quoi ça ressemble un bisougarou alors,je peux pas t'aider pour l'avatar désolé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Master Bouda
chef de meute
chef de meute
Master Bouda


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 33
Niveaux dans bite fight : Plus de compte.
Date d'inscription : 15/03/2006

Demande d'adhésion d'un bisounours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours   Demande d'adhésion d'un bisounours Iconminiposted7frMer 10 Mai - 2:19

de rien pour le rangs ( j'ai adoré t'es histoire lol! )

Je peux pt'étre éssayer de t'en fair un d'avatar, j'ai jammais éssayer alors jte garanti rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-blanc-manteaux.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion d'un bisounours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'un bisounours   Demande d'adhésion d'un bisounours Iconminiposted7fr

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion d'un bisounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'adésion ^^
» demande d'adhésion
» demande d'adhésion
» demande d integration
» demande d'adésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le blanc manteaux :: La meute :: Rejoindre la meute-
Sauter vers: