Nombre de messages : 1377 Age : 30 Niveaux dans bite fight : Compte effacé Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: jeux : toujour un truc a la con ...................... Sam 3 Juin - 13:26
Je veux....à bah je sais pas!Joker!Au prochain de demander ce qu'il veut!
zazweda Loups bavard
Nombre de messages : 249 Niveaux dans bite fight : strasbourg Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: jeux : toujour un truc a la con ...................... Sam 3 Juin - 13:27
Voila donc j'en sais rien et je m'en pete pas mal vu que je vais sans doute quitté ce forum mais je resterai sur celui de woodwar.Je passerai tout de même des fois pour voir si il n'ya pas un loup-garou a venger
...Tout dependera des heures a venir voir des jours a venir
La LOuVe moderatrice
Sujet: Re: jeux : toujour un truc a la con ...................... Sam 3 Juin - 13:48
bref... alors c est quoi l image demandée?
zazweda Loups bavard
Nombre de messages : 249 Niveaux dans bite fight : strasbourg Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: jeux : toujour un truc a la con ...................... Sam 3 Juin - 13:49
La LOuVe a écrit:
bref... alors c est quoi l image demandée?
pfff une louve en soutif comme sa tu peu demander se que tu veux
Master Bouda chef de meute
Nombre de messages : 1106 Age : 34 Niveaux dans bite fight : Plus de compte. Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: jeux : toujour un truc a la con ...................... Sam 3 Juin - 13:51
zazweda cherche pas les embroulle sérieux ... je crois pas quelle va bien le prendre
Et la louve c a toi de choisir betrayer laisse son tour ..
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 13:52, édité 1 fois
La LOuVe moderatrice
Sujet: Re: jeux : toujour un truc a la con ...................... Sam 3 Juin - 13:52
c est naze c est trop facile et déloyale pour les autres j ai jamais d idées moi lol master bouda tu veux pas prendre mon tour ? stp ^^
Nombre de messages : 1106 Age : 34 Niveaux dans bite fight : Plus de compte. Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: jeux : toujour un truc a la con ...................... Sam 3 Juin - 13:53
ok alors, moi je demande une pastéque carré
Betrayer Loup "pro" tuer de vampire
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Niveaux dans bite fight : Compte effacé Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: jeux : toujour un truc a la con ...................... Sam 3 Juin - 14:08
Voilà!
Moi je veux...un bouddha!
Sujet: Re: jeux : toujour un truc a la con ...................... Sam 3 Juin - 14:43
le vrai bouda lol
Une citrouille rectangulair ^^
vicout Loups
Sujet: Re: jeux : toujour un truc a la con ...................... Sam 3 Juin - 14:47
pas mal la photo
vicout Loups
Sujet: Re: jeux : toujour un truc a la con ...................... Dim 4 Juin - 10:22
Il te resemble un peu Master Bouda
Sujet: Re: jeux : toujour un truc a la con ...................... Lun 5 Juin - 3:31
nan pas du tout et tu ma jammais vue d'abord !
Bon ma pastéque carré elle arrive ???
zazweda Loups bavard
Sujet: Re: jeux : toujour un truc a la con ...................... Lun 5 Juin - 4:33
Master Bouda a écrit:
lol j'en avais trouvé une mais je la trouveplus
La LOuVe moderatrice
Sujet: Re: jeux : toujour un truc a la con ...................... Lun 5 Juin - 10:25
voila voila pour la pasteque carrée t en a meme pleins !! ^^
je veux... un chien qui louche
zazweda Loups bavard
Sujet: Re: jeux : toujour un truc a la con ...................... Lun 5 Juin - 14:33
faudrais savoir se que tu veut t'avais dit une citrouille rectangulaire maois c pas grave
Bisounours_29 Bisourateur
Sujet: Re: jeux : toujour un truc a la con ...................... Lun 5 Juin - 14:35
zazweda a écrit:
faudrais savoir se que tu veut t'avais dit une citrouille rectangulaire maois c pas grave
Euh j'ai une question Zazweda as tu quitté le clan au final ou non au final tu restes?
zazweda Loups bavard
Sujet: Re: jeux : toujour un truc a la con ...................... Lun 5 Juin - 14:37
lol sisi j'ai quittée mais ça m'as interpelé alors je l'ai dis mais maintenant mon aka ne servira plus qu'a montrer les loup garou venger
Bisounours_29 Bisourateur
Sujet: Re: jeux : toujour un truc a la con ...................... Lun 5 Juin - 14:39
En faite une parenthese prend pas ma question pour une agression c'était juste pour savoir ce qu'il en était.
zazweda Loups bavard
Sujet: Re: jeux : toujour un truc a la con ...................... Mar 6 Juin - 4:13
non non j'ai pas pris sa comme une aggression :p t'inquiete j'ai ptete enrin deux loi et quitté le clan mais je suis pas completement débile mais bon la le sujet part un peu en late:p
La LOuVe moderatrice
Sujet: Re: jeux : toujour un truc a la con ...................... Jeu 8 Juin - 10:10
c'est fini ce bazar???
et mon chien qui louche i vient oui??? ^^
zazweda Loups bavard
Sujet: Re: jeux : toujour un truc a la con ...................... Jeu 8 Juin - 12:19
ben teknikement non car tu jn'as pas répondu aux attente du précedent il avé demandé une citrouille rectangulaire
La LOuVe moderatrice
Sujet: Re: jeux : toujour un truc a la con ...................... Jeu 8 Juin - 12:23
Master Bouda a écrit:
zazweda a écrit:
bon qu est ce qui veut a la fin? ^^ bon ben va pour une citrouille rectangulaire si je me souviens bien, kk1 trouve?
edit = moi en tout cas citrouille rectangulaire j ai beau chercher je trouve pas, ca doit pas exister lol, bon vraiment personne trouve?
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 3:56, édité 1 fois
Sujet: Re: jeux : toujour un truc a la con ...................... Jeu 8 Juin - 12:38
oula lol mes t'es dent dans le vérre et au lit pas la peine de s'énervé pour une pastéque ... ou une citrouille
La LOuVe moderatrice
Sujet: Re: jeux : toujour un truc a la con ...................... Jeu 8 Juin - 12:45
ptdr dsl ms jvien de me frité avec kk1 lol bref alors ste citrouille?
zazweda Loups bavard
Sujet: Re: jeux : toujour un truc a la con ...................... Jeu 8 Juin - 12:49
Master Bouda a écrit:
le vrai bouda lol
Une citrouille rectangulair ^^
c'est vrai j'ai du le rever ça et comme master boudha la dit c'est pas la peine de s'enerver et un chien qui louche j'ai du mal a trouver ... Vous avez pas autreschoses?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jeux : toujour un truc a la con ......................
jeux : toujour un truc a la con ......................