Nombre de messages : 249 Niveaux dans bite fight : strasbourg Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Miaousss la gueguerre^^ Lun 22 Mai - 6:04
Bon les gars c'est quand la guerre qu'on se déverouille les articulations??
IndianaJones loufto
Sujet: Re: Miaousss la gueguerre^^ Lun 22 Mai - 8:48
Moi pouuurrrrr a 100 pour cent dès que je suis niveau 10
zazweda Loups bavard
Nombre de messages : 249 Niveaux dans bite fight : strasbourg Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Miaousss la gueguerre^^ Lun 22 Mai - 8:51
IndianaJones a écrit:
Moi pouuurrrrr a 100 pour cent dès que je suis niveau 10
Lol j'aime bien le dès que je suis niveau dix^^
Master Bouda chef de meute
Nombre de messages : 1106 Age : 34 Niveaux dans bite fight : Plus de compte. Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Miaousss la gueguerre^^ Lun 22 Mai - 9:39
ouai le probléme c'est le clan qu'on afronte, les clan vampirique sont sois trop fort sois trop naze
Salazar Loups de confiance
Sujet: Re: Miaousss la gueguerre^^ Lun 22 Mai - 9:49
C'est vrai pareil sur les autres serveurs Je me demande bien qui a voté contre
Betrayer Loup "pro" tuer de vampire
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Niveaux dans bite fight : Compte effacé Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Miaousss la gueguerre^^ Lun 22 Mai - 10:26
Et puis,il vous faut une bonne raison de déclarer la guerre.
Nombre de messages : 1106 Age : 34 Niveaux dans bite fight : Plus de compte. Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Miaousss la gueguerre^^ Lun 22 Mai - 11:02
lol ouai c'est moi qu'est contre mais bon ... QUE DEMANDE LE PEUPLE ????!!!???
hahouuu Loups
Sujet: Re: Miaousss la gueguerre^^ Lun 22 Mai - 11:30
je veux leur bouffer leur coui**e aux vampires * façons de parler!!*
Bisounours_29 Bisourateur
Sujet: Re: Miaousss la gueguerre^^ Lun 22 Mai - 12:25
Je veux du sang, du sang.... lol CA fait assez vampiriques, reprenons: JE VEUX DLA CHAIRE, DE LA CHAIRE DE SUCEUR
Salazar Loups de confiance
Sujet: Re: Miaousss la gueguerre^^ Lun 22 Mai - 23:08
Ok si vous arivez a trouver un clan de notre niveau. Master Bouda a raison soit trop fort soit trop nul
Sujet: Re: Miaousss la gueguerre^^ Mar 23 Mai - 4:33
ouai c'est le probléme de tout les clan il en créer plein mais les 3/4 font vraiment pas le poid contre nous c'est pas drole surout si les croc blanc viennent nous aidé on est moyen j'dit pas trop puissant faut réster realiste lol
zazweda Loups bavard
Sujet: Re: Miaousss la gueguerre^^ Mar 23 Mai - 4:47
arf sa me fait penser a mon ancienne guilde C'était les crocs d'argent comme j'avais plus de nouvelle j'ai quitté et me voila^^ chui sur que je les pete tous!!lol
C ou qu'on voit les guilde vampirik??
Sujet: Re: Miaousss la gueguerre^^ Mar 23 Mai - 5:22
va sur le forum bite fight tu fais antre des vampire et trouvé ou créer une meute tu vas toute en bas ya la liste
zazweda Loups bavard
Sujet: Re: Miaousss la gueguerre^^ Mar 23 Mai - 5:28
Master Bouda a écrit:
va sur le forum bite fight tu fais antre des vampire et trouvé ou créer une meute tu vas toute en bas ya la liste
Je sais mais je veux dire comment tu vois leur force???
Edit : enfait il est pas mal ce clan l
e Clan Malkavien (Malkav) Le chef est plus fort que moi mais les autres je les tue (enfin pour ceux que j'ai vu
Sujet: Re: Miaousss la gueguerre^^ Mar 23 Mai - 5:44
leur force j'en sais rien comment on les voi mais bon la guérre j'ai voté contre mais si vous trouvé un clan moyen qui pourais étre de la méme force que nous j'suis ok
La LOuVe moderatrice
Sujet: Re: Miaousss la gueguerre^^ Mar 23 Mai - 9:22
dsl de m immicer dans la conversation lol! le 2eme contre, c est moi! ^^ mais je comprend pas pourquoi on déclarerais la guerre a quelqu'un alors qu'ils ne nous ont rien fait? allala vous etes bien des mecs vous!
Sujet: Re: Miaousss la gueguerre^^ Mar 23 Mai - 10:17
ouai c'est clair enfin j'veux pas de probléme inutile .
merci d'étre solidair la louve
Betrayer Loup "pro" tuer de vampire
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Niveaux dans bite fight : Compte effacé Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Miaousss la gueguerre^^ Mar 23 Mai - 11:05
Etant donné que je ne fais pas parti de la meute,je ne voterai pas!
zazweda Loups bavard
Sujet: Re: Miaousss la gueguerre^^ Mar 23 Mai - 11:25
La LOuVe a écrit:
dsl de m immicer dans la conversation lol! le 2eme contre, c est moi! ^^ mais je comprend pas pourquoi on déclarerais la guerre a quelqu'un alors qu'ils ne nous ont rien fait? allala vous etes bien des mecs vous!
Mais si le simple fait d'exister est une atteinte a notre fonctionnement(bon la chui cho les gars^^)Nan mais quesque tu veux qu'ils nous fasse! et je vous ai proposé un clan
La LOuVe moderatrice
Sujet: Re: Miaousss la gueguerre^^ Mar 23 Mai - 11:28
quel clan? oui mais les petits niveaux qui vont etre entrainer la dedans vont se faire laminer!
zazweda Loups bavard
Sujet: Re: Miaousss la gueguerre^^ Mar 23 Mai - 12:18
La LOuVe a écrit:
quel clan? oui mais les petits niveaux qui vont etre entrainer la dedans vont se faire laminer!
Tu dis ça pour toi :p? Mais a ce moment la on trouvera jamais de clan pareil que nous pake on a des barbares : le nouvo des moyen :le chef et moi et des un peu moins fort :toi
(Ce sont des exemples il n'ya pas tout le monde hein^^)
La LOuVe moderatrice
Sujet: Re: Miaousss la gueguerre^^ Mar 23 Mai - 12:20
ouai ouai si tu le dis moi je men fou c est le chef qui décide
zazweda Loups bavard
Sujet: Re: Miaousss la gueguerre^^ Mer 24 Mai - 3:28
C'est les membre du clan que je veux attaquer j'ai vérifier leur stats c'est le meme niveau que nous voili voilou(sauf un ou deux mais a ce moment la on compte sur le nouveau ^^)
Sujet: Re: Miaousss la gueguerre^^ Mer 24 Mai - 3:45
commen il s'apelle se clan ??
zazweda Loups bavard
Sujet: Re: Miaousss la gueguerre^^ Mer 24 Mai - 4:23
Master Bouda a écrit:
commen il s'apelle se clan ??
C'est marqué plus bas mais je crois que c'est le clan malkavien
Lol jviens de défoncer renard le plus drole c'est l'argent que je lui ai pris^^ Nom Points de dégats Santé quernass 48 552 renard 20 590 Gagnant: quernass