Sujet: Le prêcheur du Chaos... Sam 13 Mai - 13:17
Bonsoir braves lycans des"Blancs Manteaux"...je me prénomme Raymundo et suis un fidèle et dévôt serviteur de la guilde des Assassins... Mon maître es tueries et boucheries sanguinaires n'est autre que Lyricangelus,vénérable Ancien de notre guilde...je prêche la bonne parole de notre Déesse-Mère la Lune auprès de ces païens vampires lors de mes heures perdues avec un certain succès et je me permets de vous proposer également mes services si,par malheur,vous deviez croiser la route d'un suceur peu enclin à faire l'aumône pour nos oeuvres...
Je vois avec plaisir que mon cher frère de carnage,Charon"le Passeur d'âmes",fait partie de vos connaissances ainsi que mon valeureux camarade Betrayer.
Betrayer Loup "pro" tuer de vampire
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Niveaux dans bite fight : Compte effacé Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Le prêcheur du Chaos... Sam 13 Mai - 13:46
Et de trois! Lyricangelus,charon et toi,trois membres de la GA! Montre-leur tes stats histoire de voir à qui ils on a faire!
on voit toujours les mêmes ma parole!
raymundo loufto
Sujet: Re: Le prêcheur du Chaos... Sam 13 Mai - 14:12
Ce n'est pas très digne d'un lycan de la Foi comme moi ,mais si tu insistes Betrayer je peux dévoiler mes "outils" d'évangéliste...
Victimes mordues (via Lien): 0 Butin complet: 143.257 Combats: 1.335 Victoires: 1.097 Défaites: 233 Matchs nuls: 5 Or capturé: 265.673 Or perdu: 14.998 Dégats causés: 152.602 Points de vie perdus: 64.185
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Niveaux dans bite fight : Compte effacé Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Le prêcheur du Chaos... Sam 13 Mai - 14:16
Ralàlà!Moi ça me fait toujours un choc de les voir! Même si c'est pas la première fois!
vraiment impressionnant pour un level 23!
fouinard Loups bavard
Nombre de messages : 236 Niveaux dans bite fight : 11 Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Le prêcheur du Chaos... Sam 13 Mai - 14:53
putain encore un
Sujet: Re: Le prêcheur du Chaos... Sam 13 Mai - 15:47
Ouais je sais!ça m'a aussi fait un choc la première fois!
faut dire qu'y a de quoi!
charon Loup "novice" tuer de vampire
Sujet: Re: Le prêcheur du Chaos... Sam 13 Mai - 16:30
ah ben tiens toute la bande est réunie mtnt raymundo est mon frère de carnage mais je dois bien reconnaître que je suis un tendre par rapp à lui (au niv des victoires et de l'or capturé c'est un vrai sauvage !) alors bienvenue mon grand (oui lui je l'appelle mon grand c'est comme ça )
raymundo loufto
Sujet: Re: Le prêcheur du Chaos... Sam 13 Mai - 17:06
Merci Charon mais il faut reconnaitre que j'ai été à bonne école et puis...les voies de la Déesse sont impénétrables et les prêches pratiqués sont légions!!!Heureusement que tu es là pour assurer"le passage" des païens réfractaires à mon message...
charon Loup "novice" tuer de vampire
Sujet: Re: Le prêcheur du Chaos... Sam 13 Mai - 17:11
lol tu m'étonnes ça sonne bien le prêcheur qui s'occupe des âmes des vivants et le passeur qui s'occupe de celles des morts j'avais jamais pensé
fouinard Loups bavard
Nombre de messages : 236 Niveaux dans bite fight : 11 Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Le prêcheur du Chaos... Dim 14 Mai - 6:50
o la fine équipe qu'on a
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le prêcheur du Chaos...
Le prêcheur du Chaos...
Page 1 sur 1