Le blanc manteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le blanc manteaux

Forum officiel des blanc manteaux serveur 3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 j'ai été attaquer a plusieurs reprise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
buffy
loufto



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2006

j'ai été attaquer a plusieurs reprise Empty
MessageSujet: j'ai été attaquer a plusieurs reprise   j'ai été attaquer a plusieurs reprise Iconminiposted7frMer 26 Avr - 16:46

je met au cas si ça interressait quelqu'un des vampires qui mon attaquer deloyalement le premier Iradil le deuxième lebaronsophocle le troisième charles2006 le quatrième Andarielle et le cinquième hyper_patatas voila si ça interresse quelqu'un c'est sens obligation merçi beaucoup et passer une bonne nuit buffy
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
loufto
Lycan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2006

j'ai été attaquer a plusieurs reprise Empty
MessageSujet: Re: j'ai été attaquer a plusieurs reprise   j'ai été attaquer a plusieurs reprise Iconminiposted7frJeu 27 Avr - 2:46

je pense pas que tu sois dans la bonne partie du forum, mais bon, on pourrais avoir les rapports de baston histoire de voir ce qui valent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
loufto
Lycan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2006

j'ai été attaquer a plusieurs reprise Empty
MessageSujet: Re: j'ai été attaquer a plusieurs reprise   j'ai été attaquer a plusieurs reprise Iconminiposted7frJeu 27 Avr - 3:43

Hop la je me suis taper un petit steack saignant de iradil Twisted Evil Twisted Evil

Rapport de bataille 27.04.2006 11:42:35
Nom Points de dégats
LYCAN 156 352
Iradil 33 130
Gagnant: LYCAN/LYCAN capturé: 87


j'lai peter les genoux, arracher les ongles et pour finir jme suis fais un steack saignant avec ce qui rester de lui !!! On touche pas a un Blanc Manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
loufto
Lycan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2006

j'ai été attaquer a plusieurs reprise Empty
MessageSujet: Re: j'ai été attaquer a plusieurs reprise   j'ai été attaquer a plusieurs reprise Iconminiposted7frJeu 27 Avr - 5:00

bon j'avais encore un ptit creux et j'ai croisé charles2006, evidement j'lui ai peté les rotules histoire de lui faire comprendre qu'on touche pas au Blanc Manteaux Twisted Evil Twisted Evil

Rapport de bataille 27.04.2006 12:57:21
Nom Points de dégats
LYCAN 129 57
charles2006 118 204
Gagnant: LYCAN/LYCAN capturé: 65
Revenir en haut Aller en bas
charon
Loup "novice" tuer de vampire
charon


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/04/2006

j'ai été attaquer a plusieurs reprise Empty
MessageSujet: Re: j'ai été attaquer a plusieurs reprise   j'ai été attaquer a plusieurs reprise Iconminiposted7frJeu 27 Avr - 7:15

lebaronsophocle mdr
moi et raymundo on a défoncé tout son clan y a 1 semaine ou 2
je vais retourner lui rendre visite tiens
Revenir en haut Aller en bas
Master Bouda
chef de meute
chef de meute
Master Bouda


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 33
Niveaux dans bite fight : Plus de compte.
Date d'inscription : 15/03/2006

j'ai été attaquer a plusieurs reprise Empty
MessageSujet: Re: j'ai été attaquer a plusieurs reprise   j'ai été attaquer a plusieurs reprise Iconminiposted7frJeu 27 Avr - 7:41

buffy a écrit:
Rapport de bataillelebaronsophocle

Niveau: 10
Force: 30 (+7)
Défense: 30
Dextérité: 31
Endurance: 28
Charisme: 27
Expérience: 416
Santé: 35


vs.buffysummers

Niveau: 8
Force: 24 (+14)
Défense: 23 (-4)
Dextérité: 19
Endurance: 19
Charisme: 19
Expérience: 317
Santé: 194


Rapport de bataille 20.04.2006 22:48:18Nom Points de dégats Santé
lebaronsophocle 39 6
buffysummers 29 155
Gagnant: lebaronsophoclelebaronsophocle capturé: 97

Détails du rapport***** Tour 1 *****lebaronsophocle attaque buffysummers, buffysummers ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 13.31)

lebaronsophocle attaque buffysummers, buffysummers parvient à éviter cette attaque au dernier moment

lebaronsophocle attaque buffysummers, buffysummers parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque lebaronsophocle, lebaronsophocle ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 16.91)

lebaronsophocle attaque buffysummers, buffysummers ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 5)

lebaronsophocle attaque buffysummers, buffysummers ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 20.11)

Résultat Tour 1Nom Points de dégats Santé
lebaronsophocle 38.42 18
buffysummers 16.91 155

***** Tour 2 *****buffysummers attaque lebaronsophocle, lebaronsophocle parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque lebaronsophocle, lebaronsophocle parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque lebaronsophocle, lebaronsophocle ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 12)

Résultat Tour 2Nom Points de dégats Santé
lebaronsophocle 0 6
buffysummers 12 155
Rapport de batailleIradil

Niveau: 9
Force: 27 (+10)
Défense: 23 (+3)
Dextérité: 21
Endurance: 21
Charisme: 21
Expérience: 332
Santé: 231


vs.buffysummers

Niveau: 8
Force: 24 (+14)
Défense: 23 (-4)
Dextérité: 19
Endurance: 19
Charisme: 19
Expérience: 317
Santé: 244


Rapport de bataille 20.04.2006 21:09:24Nom Points de dégats Santé
Iradil 81 216
buffysummers 15 163
Gagnant: IradilIradil capturé: 94

Détails du rapport***** Tour 1 *****Iradil attaque buffysummers, buffysummers ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 6.24)

buffysummers attaque Iradil, Iradil ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 11.41)

buffysummers attaque Iradil, Iradil parvient à éviter cette attaque au dernier moment

Iradil attaque buffysummers, buffysummers parvient à éviter cette attaque au dernier moment

Iradil attaque buffysummers, buffysummers ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 18.93)

Iradil attaque buffysummers, buffysummers ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 7.38)

Iradil attaque buffysummers, buffysummers ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 12.39)

Iradil attaque buffysummers, buffysummers ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 20.64)

Iradil attaque buffysummers, buffysummers parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque Iradil, Iradil ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 3.29)

Résultat Tour 1Nom Points de dégats Santé
Iradil 65.58 216
buffysummers 14.7 178

***** Tour 2 *****buffysummers attaque Iradil, Iradil parvient à éviter cette attaque au dernier moment

Iradil attaque buffysummers, buffysummers ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 14.88)

Iradil attaque buffysummers, buffysummers parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque Iradil, Iradil parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque Iradil, Iradil parvient à éviter cette attaque au dernier moment

Résultat Tour 2Nom Points de dégats Santé
Iradil 14.88 216
buffysummers 0 163

***** Tour 3 *****Iradil attaque buffysummers, buffysummers parvient à éviter cette attaque au dernier moment

Iradil attaque buffysummers, buffysummers parvient à éviter cette attaque au dernier moment

Iradil attaque buffysummers, buffysummers parvient à éviter cette attaque au dernier moment

Iradil attaque buffysummers, buffysummers parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque Iradil, Iradil parvient à éviter cette attaque au dernier moment

Résultat Tour 3Nom Points de dégats Santé
Iradil 0 216
buffysummers 0 163
Rapport de bataillecharles2006

Niveau: 9
Force: 33 (+9)
Défense: 28 (+2)
Dextérité: 28
Endurance: 28
Charisme: 28
Expérience: 387
Santé: 286


vs.buffysummers

Niveau: 9
Force: 27 (+14)
Défense: 25 (-4)
Dextérité: 20
Endurance: 21
Charisme: 20
Expérience: 348
Santé: 286


Rapport de bataille 24.04.2006 10:32:56Nom Points de dégats Santé
charles2006 44 237
buffysummers 49 242
Gagnant: buffysummersbuffysummers capturé: 8

Détails du rapport***** Tour 1 *****charles2006 attaque buffysummers, buffysummers ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 7.85)

charles2006 attaque buffysummers, buffysummers ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 11.69)

buffysummers attaque charles2006, charles2006 parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque charles2006, charles2006 parvient à éviter cette attaque au dernier moment

charles2006 attaque buffysummers, buffysummers parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque charles2006, charles2006 parvient à éviter cette attaque au dernier moment

charles2006 attaque buffysummers, buffysummers parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque charles2006, charles2006 ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 9.27)

charles2006 attaque buffysummers, buffysummers ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 3.73)

buffysummers attaque charles2006, charles2006 parvient à éviter cette attaque au dernier moment

Résultat Tour 1Nom Points de dégats Santé
charles2006 23.27 276
buffysummers 9.27 262

***** Tour 2 *****charles2006 attaque buffysummers, buffysummers ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 6.9)

charles2006 attaque buffysummers, buffysummers parvient à éviter cette attaque au dernier moment

charles2006 attaque buffysummers, buffysummers ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 3.71)

charles2006 attaque buffysummers, buffysummers parvient à éviter cette attaque au dernier moment

charles2006 attaque buffysummers, buffysummers parvient à éviter cette attaque au dernier moment

charles2006 attaque buffysummers, buffysummers ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 9.77)

charles2006 attaque buffysummers, buffysummers parvient à éviter cette attaque au dernier moment

charles2006 attaque buffysummers, buffysummers parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque charles2006, charles2006 ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 15.41)

Résultat Tour 2Nom Points de dégats Santé
charles2006 20.38 261
buffysummers 15.41 242

***** Tour 3 *****charles2006 attaque buffysummers, buffysummers parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque charles2006, charles2006 ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 24.18)

charles2006 attaque buffysummers, buffysummers parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque charles2006, charles2006 parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque charles2006, charles2006 parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque charles2006, charles2006 parvient à éviter cette attaque au dernier moment

charles2006 attaque buffysummers, buffysummers parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque charles2006, charles2006 parvient à éviter cette attaque au dernier moment

Résultat Tour 3Nom Points de dégats Santé
charles2006 0 237
buffysummers 24.18 242
Rapport de batailleAndarielle

Niveau: 11
Force: 33 (+7)
Défense: 29
Dextérité: 29
Endurance: 30
Charisme: 32
Expérience: 511
Santé: 384


vs.buffysummers

Niveau: 9
Force: 28 (+14)
Défense: 27 (-4)
Dextérité: 20
Endurance: 22
Charisme: 20
Expérience: 364
Santé: 286


Rapport de bataille 25.04.2006 11:06:42Nom Points de dégats Santé
Andarielle 99 358
buffysummers 26 187
Gagnant: AndarielleAndarielle capturé: 20

Détails du rapport***** Tour 1 *****buffysummers attaque Andarielle, Andarielle parvient à éviter cette attaque au dernier moment

Andarielle attaque buffysummers, buffysummers parvient à éviter cette attaque au dernier moment

Andarielle attaque buffysummers, buffysummers ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 15.35)

buffysummers attaque Andarielle, Andarielle parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque Andarielle, Andarielle parvient à éviter cette attaque au dernier moment

Andarielle attaque buffysummers, buffysummers parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque Andarielle, Andarielle parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque Andarielle, Andarielle parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque Andarielle, Andarielle parvient à éviter cette attaque au dernier moment

Résultat Tour 1Nom Points de dégats Santé
Andarielle 15.35 384
buffysummers 0 270

***** Tour 2 *****Andarielle attaque buffysummers, buffysummers ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 15.1)

Andarielle attaque buffysummers, buffysummers ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 12.81)

buffysummers attaque Andarielle, Andarielle parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque Andarielle, Andarielle parvient à éviter cette attaque au dernier moment

Andarielle attaque buffysummers, buffysummers ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 10.42)

buffysummers attaque Andarielle, Andarielle parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque Andarielle, Andarielle ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 12.82)

buffysummers attaque Andarielle, Andarielle parvient à éviter cette attaque au dernier moment

Andarielle attaque buffysummers, buffysummers ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 23.97)

Résultat Tour 2Nom Points de dégats Santé
Andarielle 62.3 371
buffysummers 12.82 208

***** Tour 3 *****Andarielle attaque buffysummers, buffysummers parvient à éviter cette attaque au dernier moment

Andarielle attaque buffysummers, buffysummers parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque Andarielle, Andarielle ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 8.45)

Andarielle attaque buffysummers, buffysummers parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque Andarielle, Andarielle parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque Andarielle, Andarielle ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 4.57)

Andarielle attaque buffysummers, buffysummers parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque Andarielle, Andarielle parvient à éviter cette attaque au dernier moment

Andarielle attaque buffysummers, buffysummers ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 20.59)

Résultat Tour 3Nom Points de dégats Santé
Andarielle 20.59 358
buffysummers 13.02 187
Rapport de bataillehyper_patatas

Niveau: 8
Force: 28 (+10)
Défense: 26 (+3)
Dextérité: 27
Endurance: 26
Charisme: 19
Expérience: 280
Santé: 243


vs.buffysummers

Niveau: 9
Force: 28 (+14)
Défense: 27 (-4)
Dextérité: 20
Endurance: 22
Charisme: 20
Expérience: 368
Santé: 286


Rapport de bataille 25.04.2006 17:15:31Nom Points de dégats Santé
hyper_patatas 38 192
buffysummers 51 248
Gagnant: buffysummersbuffysummers capturé: 5

Détails du rapport***** Tour 1 *****hyper_patatas attaque buffysummers, buffysummers ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 8.12)

buffysummers attaque hyper_patatas, hyper_patatas ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 13.63)

hyper_patatas attaque buffysummers, buffysummers ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 5.9)

hyper_patatas attaque buffysummers, buffysummers parvient à éviter cette attaque au dernier moment

Résultat Tour 1Nom Points de dégats Santé
hyper_patatas 14.02 229
buffysummers 13.63 271

***** Tour 2 *****hyper_patatas attaque buffysummers, buffysummers parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque hyper_patatas, hyper_patatas ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 19.38)

buffysummers attaque hyper_patatas, hyper_patatas ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 4.11)

hyper_patatas attaque buffysummers, buffysummers ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 7.92)

buffysummers attaque hyper_patatas, hyper_patatas parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque hyper_patatas, hyper_patatas parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque hyper_patatas, hyper_patatas ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 13.02)

hyper_patatas attaque buffysummers, buffysummers ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 12.37)

hyper_patatas attaque buffysummers, buffysummers parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque hyper_patatas, hyper_patatas parvient à éviter cette attaque au dernier moment

Résultat Tour 2Nom Points de dégats Santé
hyper_patatas 20.29 192
buffysummers 36.51 251

***** Tour 3 *****buffysummers attaque hyper_patatas, hyper_patatas parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque hyper_patatas, hyper_patatas parvient à éviter cette attaque au dernier moment

buffysummers attaque hyper_patatas, hyper_patatas parvient à éviter cette attaque au dernier moment

hyper_patatas attaque buffysummers, buffysummers parvient à éviter cette attaque au dernier moment

hyper_patatas attaque buffysummers, buffysummers parvient à éviter cette attaque au dernier moment

hyper_patatas attaque buffysummers, buffysummers ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 2.88)

Résultat Tour 3Nom Points de dégats Santé
hyper_patatas 2.88 192
buffysummers 0 248
voila tous les rapports bein pour deux d'entre eux j'avais meme pas vus que je l'avais battus donc je sais pas merçi de m'aider quand meme je ferais pareil pour aider un autre loup garou comme on dit un pour tous tous pour un a+ bonne journée buffy [url]j'ai été attaquer a plusieurs reprise Loupgarouwalpaper3up.th[/url]



Buffy c'est pour fair chier mais arréte de recréer des topic pour dire des information sur un poste que ta deja créer, c'est le bordel aprés. C'est deja la deuxiéme foix que jle fais !

Et encors une petite chose Rolling Eyes pour métre une image c'est :

Code:
[img]Lien de ton image[/img]

et pas :

Code:
[url][URL=http://img84.imageshack.us/my.php?image=loupgarouwalpaper3up.jpg][img]lien de ton image[/img][/URL][/url]

Fais attention c'est trés inportant Smile

Quant'a ton image de 30 métre de haut que tu mes dans tout t'es poste, je vais te la rétrecire et te la métre dans ta signature Rolling Eyes

Fais attention a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
https://le-blanc-manteaux.actifforum.com
Master Bouda
chef de meute
chef de meute
Master Bouda


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 33
Niveaux dans bite fight : Plus de compte.
Date d'inscription : 15/03/2006

j'ai été attaquer a plusieurs reprise Empty
MessageSujet: Re: j'ai été attaquer a plusieurs reprise   j'ai été attaquer a plusieurs reprise Iconminiposted7frJeu 27 Avr - 8:10

Voila j'ai fais sa avec l'image que tu mes toujour :

j'ai été attaquer a plusieurs reprise Sanstitre3copie3ze

Je te la mes dans ta sign, si elle ne te plait pas je peux toujour la changé mais je ne veux plus voir d'image aussi grande dans t'es message ou dans ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-blanc-manteaux.actifforum.com
Betrayer
Loup "pro" tuer de vampire
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 30
Niveaux dans bite fight : Compte effacé
Date d'inscription : 04/04/2006

j'ai été attaquer a plusieurs reprise Empty
MessageSujet: Re: j'ai été attaquer a plusieurs reprise   j'ai été attaquer a plusieurs reprise Iconminiposted7frJeu 27 Avr - 8:37

Et voilà! Wink

IRADIL
Rapport de bataille 27.04.2006 12:43:31
Nom Points de dégats Santé
Betrayer 120 1.038
Iradil 44 31
Gagnant: Betrayer
Betrayer capturé: 87

LEBARONSOPHOCLE
Rapport de bataille 27.04.2006 13:09:24
Nom Points de dégats Santé
Betrayer 123 1.004
lebaronsophocle 55 241
Gagnant: Betrayer
Betrayer capturé: 128

CHARLES2006<=================il a failli gagné!j'y crois pas!
Rapport de bataille 27.04.2006 16:12:29
Nom Points de dégats Santé
Betrayer 47 1.037
charles2006 45 239
Gagnant: Betrayer
Betrayer capturé: 103

ANDARIELLE<===================niveau 1!j'ai honte! Laughing
Rapport de bataille 27.04.2006 12:20:43
Nom Points de dégats Santé
Betrayer 99 1.082
andarielle 0 1
Gagnant: Betrayer
Betrayer capturé: 6

HYPER_PATATAS
Rapport de bataille 27.04.2006 16:27:35
Nom Points de dégats Santé
Betrayer 66 1.004
hyper_patatas 45 177
Gagnant: Betrayer
Betrayer capturé: 363

oh buffy!je sais pas si tu l'as fait mais mets sur ta "vue d'ensemble" que tu appartients à la meute des blancs manteaux et prévients que si on t'attaque,il y aura représailles! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Master Bouda
chef de meute
chef de meute
Master Bouda


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 33
Niveaux dans bite fight : Plus de compte.
Date d'inscription : 15/03/2006

j'ai été attaquer a plusieurs reprise Empty
MessageSujet: Re: j'ai été attaquer a plusieurs reprise   j'ai été attaquer a plusieurs reprise Iconminiposted7frVen 28 Avr - 5:23

Ou va carement la

http://vengeances.actifforum.com/

Lol ya pas beaucoups de menbre mais bientot y'en auras croit moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-blanc-manteaux.actifforum.com
Contenu sponsorisé





j'ai été attaquer a plusieurs reprise Empty
MessageSujet: Re: j'ai été attaquer a plusieurs reprise   j'ai été attaquer a plusieurs reprise Iconminiposted7fr

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai été attaquer a plusieurs reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le blanc manteaux :: La meute :: Rejoindre la meute-
Sauter vers: