| Loups de la meute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Master Bouda chef de meute
Nombre de messages : 1106 Age : 34 Niveaux dans bite fight : Plus de compte. Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Loups de la meute Mer 26 Avr - 6:09 | |
| Voila j'vais remarquer les loups de la meute pour ne pas qu'il y'est de cofusion entre ceux qui nous aide et ceux qui en fond vraiment partie : Dirigeant de la meute : -Master Bouda Loups de la meutes : -Salazar -Fouinard -Buffy -Lycan -Macrer -Megafox -Hahouuu -Bisounours_29 -La LOuVe -Indianajones -Nelith -Vicout -Hunterx -Brown -AtheaKahlan -Goof -Reflex -Cricril -Cris -Badoron -Golb -Drinnid -mat Loups qui nous viennent en aide : -Betrayer -Arnopitbull -Charon -Smut -Lyricangelus Voila je crois que c'est tout J'vous remercis tous de vous étre inscrit dans la meute
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 4:00, édité 19 fois | |
|
| |
Betrayer Loup "pro" tuer de vampire
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Niveaux dans bite fight : Compte effacé Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
charon Loup "novice" tuer de vampire
| Sujet: Re: Loups de la meute Jeu 27 Avr - 7:22 | |
| et moi je sens le gaz ? donnez des noms et j'attaque moi.
et c'est quoi ce bordel avec oli414 il vient de postuler chez nous lui !! | |
|
| |
Master Bouda chef de meute
Nombre de messages : 1106 Age : 34 Niveaux dans bite fight : Plus de compte. Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Loups de la meute Jeu 27 Avr - 7:31 | |
| Ouai lol jt'es oublier mais pourtant oli a aussi postulé ici et il a était exépter | |
|
| |
| Sujet: Re: Loups de la meute Jeu 27 Avr - 8:34 | |
| faudrait qu'il s'explique oli en tout cas moi je l'accepte pas chez nous tant que c'est pas clair cette histoire | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Niveaux dans bite fight : Compte effacé Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Loups de la meute Jeu 27 Avr - 8:57 | |
| non mais tu suis toi ça fait peur ! oli414 il est accepté dans cette meute mais il vient demander à rentrer dans l'AA alors je me demande à quoi ça rime et j'aimerais bien qu'il s'explique ici ou sur notre forum parce qu'un gars qui rentre dans une meute et qui se barre dès qu'il a le niv suffisant pour aller ailleurs ça me plaît pas trop à moi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Loups de la meute Jeu 27 Avr - 15:04 | |
| - Betrayer a écrit:
- je peux pas être partout moi!
ben moi je le fais bien pourtant je dors jamais je suis toujours en train d'attendre le prochain post sur 8 forums en même temps ! je suis tout en temps réel ! (je vous avais pas dit que j'étais insomniaque ?) - Betrayer a écrit:
- Ah bah forcémment!La partie recrutement,moi,je la lis jamais sur le forum de l'AA!
je croyais pourtant que mes messages sur ce topic étaient clairs | |
|
| |
| |
| |
vicout Loups
| Sujet: Re: Loups de la meute Jeu 25 Mai - 8:37 | |
| Avec moi les Hommes ne peuvent pas dormr sans mourir. | |
|
| |
AltheaKahlan Loups
| Sujet: Re: Loups de la meute Jeu 25 Mai - 12:09 | |
| rajoute moi dans ceux qui viennent en aide | |
|
| |
La LOuVe moderatrice
| Sujet: Re: Loups de la meute Jeu 25 Mai - 12:14 | |
| ceux qui viennent en aide sont ceux qui ne font pas partie de la meute mais qui aide pour les vangeance, ect... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loups de la meute | |
| |
|
| |
| Loups de la meute | |
|