Sujet: enfin la guerre "ainsi soit t'il " brave et sans p Jeu 13 Avr - 12:57
Et un jour de guerre arriva dans le domaine du blanc manteau alors loup garou montront nous feroces et sans pitié envers cette vermine vampirique .
Betrayer Loup "pro" tuer de vampire
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Niveaux dans bite fight : Compte effacé Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: enfin la guerre "ainsi soit t'il " brave et sans p Jeu 13 Avr - 14:39
Vous pouvez compter sur mon soutien si besoin!
arnopitbull loufto
Sujet: Re: enfin la guerre "ainsi soit t'il " brave et sans p Jeu 13 Avr - 15:40
nous somme une meute et comme on dis plus on es de fou plus on ris alors que les meilleurs ( c'est a dire nous ) gagnent . a de suite sur le champ de bataille
dark war Invité
Sujet: Re: enfin la guerre "ainsi soit t'il " brave et sans p Sam 15 Avr - 6:18
un stek de Vampir et un peu de violance ??? j arrrrrrrive la guerre c pour moi lol lol lo lol
Master Bouda chef de meute
Nombre de messages : 1106 Age : 34 Niveaux dans bite fight : Plus de compte. Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: enfin la guerre "ainsi soit t'il " brave et sans p Sam 15 Avr - 10:22
Arréter de parlée de gueure vous vous faite du mal
Dark wars la gueurre c'est pour plus tard !
macrer loufto
Sujet: Re: enfin la guerre "ainsi soit t'il " brave et sans p Sam 15 Avr - 14:26
moi je ve bien la guerre mé contre ki??
Nombre de messages : 1106 Age : 34 Niveaux dans bite fight : Plus de compte. Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: enfin la guerre "ainsi soit t'il " brave et sans p Dim 16 Avr - 4:00
Bon puisque vous en avez tellement envie de votre guerre ...
Je vais choisir un clan vampire de notre niveaux et voila sa seras fait mais aprés j'veux plus en entendre parlée!
Smut loufto
Sujet: Re: enfin la guerre "ainsi soit t'il " brave et sans p Dim 16 Avr - 4:55
Oh les gars... attendez un peu, on va bientot se mettre en guerre contre des vampires. Car les vampires contre qui nous nous battions ne nous réponde plus, leur chef est absent, certains vampires ont quitté ce clan Alors nous avons pratiquement gagné Nous sommes en train d'en préparer une autre Certains de leur membres sont niveau 5, je vous tiens au courant si vous voulez, et si cette guerre à lieu vous pourrez vous faire les vampires faibles
Sujet: Re: enfin la guerre "ainsi soit t'il " brave et sans p Dim 16 Avr - 5:30
Merci pour cette proposition, Smut.
Les gars les blanc manteau repondra présent a cette proposition
dark war Invité
Sujet: Re: enfin la guerre "ainsi soit t'il " brave et sans p Dim 16 Avr - 9:59
ok on mobilise tout le monde je propose de se retrouver sur msn tous ensemble pour preparer une atak massive
arnopitbull loufto
Sujet: Re: enfin la guerre "ainsi soit t'il " brave et sans p Mar 18 Avr - 15:17
une grande soif me gagne je progresse et les petits vampires ne me suffisent plus les amis alors qu'en dite vous pour cette guerre iminente ??
Lycan loufto
Sujet: Re: enfin la guerre "ainsi soit t'il " brave et sans p Mer 19 Avr - 2:55
VAIS TOUS LES PETER !!!!!!
hahouuu Loups
Sujet: Re: enfin la guerre "ainsi soit t'il " brave et sans p Dim 30 Avr - 12:20
bon c'est beau de parler mais Dark Wark ferait bien se dépécher de choisir si ojn fait la guerre ou non j'ai envie de buter ces maudit vampire!!!!
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Niveaux dans bite fight : Compte effacé Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: enfin la guerre "ainsi soit t'il " brave et sans p Dim 30 Avr - 12:27
Bah dis donc!Entre toi et Lycan,je vois que vous en voulez!
vous excitez pas trop quand même!
hahouuu Loups
Sujet: Re: enfin la guerre "ainsi soit t'il " brave et sans p Dim 30 Avr - 12:27
lol c'est que je suis alergique aux vampires!!!!!!
Sujet: Re: enfin la guerre "ainsi soit t'il " brave et sans p Dim 30 Avr - 12:35
Ah bah ouais!T'as des boutons quand tu vois un vampire c'est ça?
ah non?t'éternue alors?!
hahouuu Loups
Sujet: Re: enfin la guerre "ainsi soit t'il " brave et sans p Dim 30 Avr - 12:43
non je le tue!!!!
Sujet: Re: enfin la guerre "ainsi soit t'il " brave et sans p Dim 30 Avr - 13:04
Ro le pauvre vampire!
j'aimerais pas être à sa place!
hahouuu Loups
Sujet: Re: enfin la guerre "ainsi soit t'il " brave et sans p Lun 1 Mai - 4:21
tu parle !!!!mais je suis nul pour l'instant a peine niv 4!!!
arnopitbull loufto
Sujet: Re: enfin la guerre "ainsi soit t'il " brave et sans p Dim 7 Mai - 4:24
ben moi suis la un peu moin souvent mais j'ai hate que la guerre commence j'ai les crocs suis passé au niveau 14
fouinard Loups bavard
Nombre de messages : 236 Niveaux dans bite fight : 11 Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: enfin la guerre "ainsi soit t'il " brave et sans p Dim 7 Mai - 4:52
putain les gars moi j'ai gavé de mal je suis niveau 8
Sujet: Re: enfin la guerre "ainsi soit t'il " brave et sans p Dim 7 Mai - 12:21
Charon,dis-leur quel niveau tu es!
juste comme ça!
charon Loup "novice" tuer de vampire
Sujet: Re: enfin la guerre "ainsi soit t'il " brave et sans p Dim 7 Mai - 12:23
je suis niv 25 mais chut et encore y a pire ici avec lyric qui traîne dans les parages
fouinard Loups bavard
Nombre de messages : 236 Niveaux dans bite fight : 11 Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: enfin la guerre "ainsi soit t'il " brave et sans p Dim 7 Mai - 14:12
non mais lui je c"est qu'il est fort en plus il est dans les 100 premiers dans le classement
Lyricangelus Le Démon des Cieux
Sujet: Re: enfin la guerre "ainsi soit t'il " brave et sans p Dim 7 Mai - 15:57
Lol, euh on parle de moi ? Ah ? On demande mon niveau ? Ben = AptitudesNiveau: 33 Force: (104) Défense: (83) Dextérité: (84) Endurance: (50) Charisme: (50)
Et petit exploit = http://board.bitefight.fr/thread.php?threadid=5094
Non je ne me la pète pas !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: enfin la guerre "ainsi soit t'il " brave et sans p
enfin la guerre "ainsi soit t'il " brave et sans p