Sujet: Re: tableau de chasse Dim 23 Avr - 15:33
tu parles d'un compliment toi !
PS: voilà ce que je viens de mettre dans mon profil sur le jeu: "Fondateur des LA (Lampadaires Anonymes) vous aussi, vampires ou loups-garous peu importe rejoignez-nous ! ayez le courage de dire NON"
pas mal non ?
Betrayer Loup "pro" tuer de vampire
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Niveaux dans bite fight : Compte effacé Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: tableau de chasse Lun 24 Avr - 3:28
Tu as osé dire à des vampires de te rejoindre dans ta lutte contre les lampadaires?! Impardonnable ouais!
je vais quand même vérifier sur ton profil!
Lycan loufto
Sujet: Re: tableau de chasse Lun 24 Avr - 8:13
un traitre ? kan j'entend le mot vam..... jpete tous !!!! jveux peter du chauve machin, jveux du steack saignant !!!
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Niveaux dans bite fight : Compte effacé Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: tableau de chasse Lun 24 Avr - 8:52
Calme-toi Lycan!Charon n'est pas un traitre!
c'est juste une blague...
Master Bouda chef de meute
Nombre de messages : 1106 Age : 34 Niveaux dans bite fight : Plus de compte. Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: tableau de chasse Mar 25 Avr - 3:38
Humour lycan, humour ...
lol betrayer ta de la chance que juis pas un bonne admin et que jt'envoie pas des message d'avertisement pour ne plus que tu écrive
F....
L....
O....
O....
D....
Et j'atten toujour ton histoire avec le lanpadaire
Sujet: Re: tableau de chasse Mar 25 Avr - 4:03
Désolé pour le flood!Je recommencerais pas!
Tout a commencé le jour où on s'est amusé avec des potes à éteindre les lampadaires à coups de pieds...Mais une nuit pas comme les autres,ils en ont profité pour se venger alors que je dormais!Ils ont cassé la fenêtre de ma chambre et m'ont cogné jusqu'à ce qu'ils en ai marre!...Résultats,j'étais cloué au lit pendant plus de trois semaines sans pouvoir bouger!
oui,je sais,c'est traumatisant!
Master Bouda chef de meute
Nombre de messages : 1106 Age : 34 Niveaux dans bite fight : Plus de compte. Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: tableau de chasse Mar 25 Avr - 4:09
Encore plus pourite que la mienne bravo lol
Sujet: Re: tableau de chasse Mar 25 Avr - 4:23
Master Bouda a écrit:
Encore plus pourite que la mienne bravo lol
Largement plus pourrie ouais!
charon Loup "novice" tuer de vampire
Sujet: Re: tableau de chasse Jeu 27 Avr - 7:21
c'est quoi ce bordel ? je me barre 2 jours et on me traite de traître !! y a des coups de pied au cul qui se perdent ici !
Sujet: Re: tableau de chasse Jeu 27 Avr - 8:42
T'as pas de chance,j'ai pas de cul!
AltheaKahlan Loups
Sujet: Re: tableau de chasse Mer 24 Mai - 9:15
ah le slampadaire que d'aventure avec eux
moi j'ai une amie qui m'a raconté une blague (avant de connaitre ce jeu)
c'ets deux vampires qui discutent et y en a un qui ets ocuvert de sang et l'autre et tout ebahi - ouaahhh tout ce sang trop bien, tu l'as eu ou - tu vois la ville là bas fait le vampire plein de sang -oui oui - tu vois la petite rue las bà - oui oui je vois et... - tu vois le lampadaire otut la bas au fond - oui oui je vois et... - ben moi j'l'ai pas vu