Le blanc manteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le blanc manteaux

Forum officiel des blanc manteaux serveur 3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pur flood

Aller en bas 
+2
charon
Betrayer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La LOuVe
moderatrice
moderatrice
La LOuVe


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 16/05/2006

Pur flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 5 Iconminiposted7frVen 28 Juil - 7:04

J'ai une centaine de smileys, ca devrait suffire! (Non tu crois?)
Je met ca dans pas longtemps!

(J'héberge ma cinquantieme image depuis ce matin arf, j'en ai marre, en plus c'est long)

Bon alors le film?
Revenir en haut Aller en bas
charon
Loup "novice" tuer de vampire
charon


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/04/2006

Pur flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 5 Iconminiposted7frVen 28 Juil - 7:09

t'es pas clair dans tes explications confused

atta j'essaie te le résumer le film mais c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
La LOuVe
moderatrice
moderatrice
La LOuVe


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 16/05/2006

Pur flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 5 Iconminiposted7frVen 28 Juil - 7:12

Je sais que je suis pas claire Razz

Vas y résume moi tout ca!

Au fait, je me creuse encore pour les catégories...

Une catégorie "autres smileys" une catégorie "panneaux" une catégorie "boulets" une catégorie "bataille" (je sais pas comment l'appeler celle la)
Moui... Ca fera l'affaire...
Et si vous êtes pas content c'est pareil!!!
Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
La LOuVe
moderatrice
moderatrice
La LOuVe


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 16/05/2006

Pur flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 5 Iconminiposted7frVen 28 Juil - 7:14

Ah et encore une chose... Master t'es sur que tu t'occupe des images? Parce que t'as pas l'air Suspect
Revenir en haut Aller en bas
charon
Loup "novice" tuer de vampire
charon


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/04/2006

Pur flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 5 Iconminiposted7frVen 28 Juil - 7:24

apocalypse now, que dire ?
francis ford coppola
la musique des doors

histoire: un capitaine américain (martin sheen) chargé d'une mission spéciale, tuer un colonel (marlon brando) qui a pété un cable et s'est crée un royaume ou il passe pour un espèce de dieu vivant auprès d'indigènes

donc le capitaine traverse le viet-nam en guerre, il voit tout ce qu'implique la guerre: massacres mais aussi scènes complètement absurdes genre "qui est-ce qui commande ici soldat ? / j'en sais rien on est là c'est tout"; ou un régiment de cavalerie (traduction des hélicos) qui attaquent un village juste pour pouvoir faire du surf
tout en se demandant au cours du voyage comment le colonel est devenu ce qu'il est
donc plus il s'approche de sa cible et plus on s'éloigne d'un film de guerre pour devenir une réflexion sur l'homme la guerre etc

bon voilà en gros
bref fait partie des films a voir au moins une fois (même si tu trouves ça nul, au moins tu l'auras vu)


pour les smileys fais gaffe y a des limites en nombre qd même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La LOuVe
moderatrice
moderatrice
La LOuVe


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 16/05/2006

Pur flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 5 Iconminiposted7frVen 28 Juil - 7:31

Je tenterais de le voir ca à l'air pas mal!
T'inquiete je vais pas abuser non plus la je fais le tri.
Revenir en haut Aller en bas
La LOuVe
moderatrice
moderatrice
La LOuVe


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 16/05/2006

Pur flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 5 Iconminiposted7frVen 28 Juil - 7:41

Bon je les mettrait à 17h (pourquoi? parce que)

francis ford coppola

C'est qui lui? Razz
Revenir en haut Aller en bas
charon
Loup "novice" tuer de vampire
charon


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/04/2006

Pur flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 5 Iconminiposted7frVen 28 Juil - 7:42

La LOuVe a écrit:
francis ford coppola

C'est qui lui? Razz
y a vraiment des fois ou tu me fais peur
Revenir en haut Aller en bas
La LOuVe
moderatrice
moderatrice
La LOuVe


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 16/05/2006

Pur flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 5 Iconminiposted7frVen 28 Juil - 7:44

Euuuu... MDR

Apres recherche google, je constate que c'est un vieux!
Mais à part ca? (amputé d'un bras? ou je comprends de travers?)
Revenir en haut Aller en bas
La LOuVe
moderatrice
moderatrice
La LOuVe


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 16/05/2006

Pur flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 5 Iconminiposted7frVen 28 Juil - 7:45

Je sais tout maintenant !

Citation :
Réalisateur, Scénariste, Producteur, Producteur exécutif, Acteur, Compositeur, Producteur associé américain
Né le 7 Avril 1939 à Detroit, Michigan (Etats-Unis)

Autre(s) pseudo(s) : Francis F. Coppola
Actuellement au cinéma dans : Marie-Antoinette, Lost in Translation, Virgin suicides

Biographie
Atteint à l'âge de dix ans de la poliomyélite et perdant ainsi l'usage de son bras gauche, Francis Ford Coppola apprend très vite à développer son imagination : durant sa convalescence, il met en scène des marionnettes, regarde beaucoup la télévision et réalise ses premiers films amateurs en 8mm. En 1960, il entre au département cinéma de l'UCLA (University of California, Los Angeles). Trois ans plus tard, Roger Corman lui confie la seconde équipe technique sur le tournage de The young racers, et lui permet par la même occasion de réaliser son premier long métrage : Dementia 13.

En 1966, il entre dans la compagnie Seven Arts et écrit plusieurs scénarios dont Propriété interdite de Sydney Pollack et Paris brûle-t-il ? de René Clément. Il fonde ensuite la société American Zoetrope en collaboration avec et produit son premier film THX 1138. Le succès arrive en 1972 avec la réalisation du Parrain qui lui permet ensuite de mettre en scène une oeuvre plus personnelle : Conversation secrète, qui remporte le grand prix du Festival de Cannes en 1974.

Il entreprend en 1976 le tournage le plus éprouvant de sa carrière : Apocalypse Now. Le film demande trois ans de travail et remporte en 1979 la seconde palme d'or du réalisateur. S'enchaînent ensuite diverses réalisations de qualité mais sans grandes retombées : Cotton club (1984), Peggy Sue s'est mariée (1986)... Ce sont surtout les deux autres volets du Parrain (1974 et 1990) qui apporteront la réussite autant d'un point de vue artistique que commerciale et qui lui permettront de sauver sa société. En 1996, il est choisi pour présider le 49e festival de Cannes.
Aujourd'hui, celui qui depuis presque quarante ans a su porter toutes les casquettes, se concentre surtout sur la production. Francis Ford Coppola a produit récemment Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête de Tim Burton mais également The Virgin suicides le premier long métrage de sa fille Sofia Coppola.

Sauf que j'ai la flemme de lire alors on va dire qu'il est réalisateur ca sera suffisant Razz
Revenir en haut Aller en bas
La LOuVe
moderatrice
moderatrice
La LOuVe


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 16/05/2006

Pur flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 5 Iconminiposted7frVen 28 Juil - 7:49

Dis charon c'est limité à combien les smileys? 100 ou un peu plus quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
La LOuVe
moderatrice
moderatrice
La LOuVe


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 16/05/2006

Pur flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 5 Iconminiposted7frVen 28 Juil - 7:51

Parce que rien que ceux qu'il y a là (ceux de base) il y en a 61 alors 100 c'est pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
charon
Loup "novice" tuer de vampire
charon


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/04/2006

Pur flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 5 Iconminiposted7frVen 28 Juil - 7:53

Citation :
Actuellement au cinéma dans : Marie-Antoinette, Lost in Translation, Virgin suicides
en tant que producteur seulement
et virgin suicides 99
lost in translation 2003
alors actuellement au cinéma bof quoi

limite des smileys je sais plus
en plus ça dépend de leur taille
t'as qu'a essayer d'en mettre jusqu'a ce que ça marche plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La LOuVe
moderatrice
moderatrice
La LOuVe


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 16/05/2006

Pur flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 5 Iconminiposted7frVen 28 Juil - 7:56

J'y peux rien si google me donne des vieilles informations ! Razz
Par contre Marie Antoinette c'est récent!

Oui bon ben j'essayerais ca tout à l'heure... (smileys)
Revenir en haut Aller en bas
charon
Loup "novice" tuer de vampire
charon


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/04/2006

Pur flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 5 Iconminiposted7frVen 28 Juil - 8:01

elle est vraiment nase cette bio
change de source franchement

le plus important a retenir:
coppola = le parrain 1, 2, 3 + apocalypse now
aussi producteur des 4400 plus récemment
Revenir en haut Aller en bas
La LOuVe
moderatrice
moderatrice
La LOuVe


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 16/05/2006

Pur flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 5 Iconminiposted7frVen 28 Juil - 8:06

T'es jamais content !

Citation :
Francis Ford Coppola est un réalisateur, producteur et scénariste américain, né le 7 avril 1939 à Detroit dans le Michigan (États-Unis).

Il est le père des réalisateurs Sofia et Roman Coppola, et l'oncle de l'acteur Nicolas Cage.

En 1969, il fonde avec son ami George Lucas les studios American Zoetrope, basés à San Francisco. Le studio produit alors le THX 1138 de ce même Lucas, dont l'échec ruine dans l'œuf les ambitions de Coppola. Contraint à accepter une commande de studio, il réalise le Parrain d'après un roman de Mario Puzo. Le gigantesque succès de cette superproduction le ramène vers l'indépendance et ressuscite ses rêves de conquête de Hollywood.

A l'origine, Lucas devait réaliser lui-même un autre projet de Zoetrope, Apocalypse Now, d'après le roman Au cœur des ténèbres de Joseph Conrad, et il avait travaillé durant cinq ans sur le scénario avec John Milius. Mais Lucas décidant de s'atteler à la Guerre des étoiles, Coppola décide de reprendre le projet "Apo" ; cela brouillera les deux amis pendant plusieurs années. Après une production proprement démentielle dans la jungle des Philippines, durant laquelle Coppola, tombé dans la drogue, faillit perdre la raison, le film, sorti en 1979, remporte la Palme d'Or du Festival de Cannes. En 1982, le désastre de Coup de cœur achève les ambitions de Coppola ; réduit par une montagne de dettes à des commandes telles que le Parrain, 3ème partie, Dracula et Jack, il doit désormais se contenter d'une activité de producteur : ainsi les films de sa fille Sofia, Virgin Suicides et Lost in Translation, ou Sleepy Hollow de Tim Burton.

Personnage fantasque, mégalomane, on le surnomme parfois à juste titre "le Napoléon du cinéma". Doté d'un orgueil monstrueux que n'ont pas atténué les échecs, Coppola ne laisse jamais indifférent, il se montre volubile, arrogant, extraverti, doté d'une remarquable capacité à enfoncer les portes qu'on ferme devant lui; il est typique des "auteurs-tyrans" qui considèrent les autres comme des pions pour mener à bien leur propre ambition démiurgique. Apocalypse Now est certainement le film qui a transcendé cette nature pour devenir un chef-d'œuvre cinématographique sur la folie.

Citation :
Synopsis de Apocalypse now
Librement adapté du roman de Joseph Conrad (Cœur de ténèbres), le film de Francis Ford Coppola Apocalypse Now raconte le périple du capitaine de l'armée américaine au Viêt Nam Willard à qui les services secrets militaires américains confient la mission de trouver et d'exécuter le colonel Kurtz dont les méthodes sont jugées « malsaines ». Etablit près de la frontière combodgienne, il a pris la tête d'un groupe d'indigènes et mène des opérations contre l'ennemi avec une sauvagerie terrifiante.

À la tête d'une petite équipe, Willard doit donc remonter le fleuve jusqu'au plus profond de la jungle pour éliminer l'officier. Au cours de ce voyage, il découvre en étudiant le dossier de Kurtz un homme très différent de l'idée qu'il s'en faisait. Comment cet officier au parcours exemplaire a-t-il pu devenir le fou sanguinaire qu'on lui a décrit ?

Bon, je suppose que celle la aussi elle est nase?
Non mais franchement jamais contents les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
charon
Loup "novice" tuer de vampire
charon


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/04/2006

Pur flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 5 Iconminiposted7frVen 28 Juil - 8:09

pourquoi tu t'excites ?
elle est nase, c'est pas de ta faute mais c'est pas de la mienne non plus
merde
Revenir en haut Aller en bas
La LOuVe
moderatrice
moderatrice
La LOuVe


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 16/05/2006

Pur flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 5 Iconminiposted7frVen 28 Juil - 8:23

Je m'excite pas ! Very Happy
Je dis une vérité Razz
(Je maitrise pas encore le second degré dans ce que je dis j'y peux rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
charon
Loup "novice" tuer de vampire
charon


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/04/2006

Pur flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 5 Iconminiposted7frVen 28 Juil - 8:43

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
La LOuVe
moderatrice
moderatrice
La LOuVe


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 16/05/2006

Pur flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 5 Iconminiposted7frVen 28 Juil - 9:06

Bon j'admet qu'on aurait dit que je m'excitais, mais je te promet que c'était pas le cas saut 2
T'enerve pas charon c'est pas marrant quand t'es énervé Razz
Revenir en haut Aller en bas
charon
Loup "novice" tuer de vampire
charon


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/04/2006

Pur flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 5 Iconminiposted7frVen 28 Juil - 9:26

nrv
topic

ils sont cools tes smileys
Revenir en haut Aller en bas
La LOuVe
moderatrice
moderatrice
La LOuVe


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 16/05/2006

Pur flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 5 Iconminiposted7frVen 28 Juil - 9:32

Un compliment??? Impossible lol Very Happy
Ben tout les smileys que j'ai mit son pas super super mais mettez vous à ma place c'est pas facile de faire un peu dans plusieurs genre et en se limitant quand meme, tout en essayant de trouver des smileys pas trop mal... J'en ai rajouté un petit paquet quand meme.

saut lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Loup "pro" tuer de vampire
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 30
Niveaux dans bite fight : Compte effacé
Date d'inscription : 04/04/2006

Pur flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 5 Iconminiposted7frVen 28 Juil - 9:43

Z

Zorro!

Pur flood - Page 5 Zorro_poster

marrant les smileys! merci
Revenir en haut Aller en bas
La LOuVe
moderatrice
moderatrice
La LOuVe


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 16/05/2006

Pur flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 5 Iconminiposted7frVen 28 Juil - 9:58

content de rien

Alors au fait on fait quoi apres Z Betrayer?
Revenir en haut Aller en bas
La LOuVe
moderatrice
moderatrice
La LOuVe


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 16/05/2006

Pur flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 5 Iconminiposted7frVen 28 Juil - 10:59

Je m'ennuie à mourir... zzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pur flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 5 Iconminiposted7fr

Revenir en haut Aller en bas
 
Pur flood
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» flood
» Flood !
» Flood --_--
» FLOOD!!!
» FLOOD!!! 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le blanc manteaux :: Discution de bar :: Flood-
Sauter vers: