Le blanc manteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le blanc manteaux

Forum officiel des blanc manteaux serveur 3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Compte prémiume suprimé

Aller en bas 
+3
charon
Drinnid
Master Bouda
7 participants
AuteurMessage
Master Bouda
chef de meute
chef de meute
Master Bouda


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 33
Niveaux dans bite fight : Plus de compte.
Date d'inscription : 15/03/2006

Compte prémiume suprimé Empty
MessageSujet: Compte prémiume suprimé   Compte prémiume suprimé Iconminiposted7frSam 1 Juil - 6:04

J'ai vue son message j'ai vérifier les compte des tout premier du serveur on était remis a zero Evil or Very Mad j'pense qu'il a raison

Citation :
BOYCOTT DU COMPTE PREMIUM


N'engraissons plus la GAMEFORGE !!!


Trop d'entre nous ont vu leur compte remis à zéro ou vont le voir prochainement.

Trop d'entre nous ont posé la question "pourquoi" sans réponse autre que "vous avez exploité le bug du cimetière, votre compte a été remis à zéro pour cause de tricherie"

La GAMEFORGE ne reconnait pas ses erreurs et son incompétence. Elle s'engraisse sur notre dos sans penser à améliorer son gagne pain.

Plus de compte premium, plus de jeu certes, mais au moins, nous ne serons plus roulés dans la farine


Vous en pensé quoi sérieux il abuse ... silent affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://le-blanc-manteaux.actifforum.com
Drinnid
loufto
Drinnid


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Niveaux dans bite fight : 14
Date d'inscription : 29/06/2006

Compte prémiume suprimé Empty
MessageSujet: Re: Compte prémiume suprimé   Compte prémiume suprimé Iconminiposted7frSam 1 Juil - 6:07

Euuu oui il abuse parce ke moi jai le compte prenium et jai jamai u de blem...
Revenir en haut Aller en bas
Master Bouda
chef de meute
chef de meute
Master Bouda


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 33
Niveaux dans bite fight : Plus de compte.
Date d'inscription : 15/03/2006

Compte prémiume suprimé Empty
MessageSujet: Re: Compte prémiume suprimé   Compte prémiume suprimé Iconminiposted7frSam 1 Juil - 6:08

normal il dise qu'il faut profité d'un bug quil y a au cimetier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://le-blanc-manteaux.actifforum.com
Drinnid
loufto
Drinnid


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Niveaux dans bite fight : 14
Date d'inscription : 29/06/2006

Compte prémiume suprimé Empty
MessageSujet: Re: Compte prémiume suprimé   Compte prémiume suprimé Iconminiposted7frSam 1 Juil - 6:09

Jkompren pa son mess...Il est bizard...
Revenir en haut Aller en bas
charon
Loup "novice" tuer de vampire
charon


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/04/2006

Compte prémiume suprimé Empty
MessageSujet: Re: Compte prémiume suprimé   Compte prémiume suprimé Iconminiposted7frSam 1 Juil - 6:27

mais vous etes a l'ouest les gars
allez faire un tour sur le forum je vous jure
bitefight c'est un jeu baclé par game forge ils ont fait n'importe quoi et plus ça va plus c'est pire
y a de plus en plus de joueurs qui se barrent de ce jeu
réveillez-vous là !
Revenir en haut Aller en bas
Master Bouda
chef de meute
chef de meute
Master Bouda


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 33
Niveaux dans bite fight : Plus de compte.
Date d'inscription : 15/03/2006

Compte prémiume suprimé Empty
MessageSujet: Re: Compte prémiume suprimé   Compte prémiume suprimé Iconminiposted7frSam 1 Juil - 6:32

c'est bon on ta pas agrésser ... Suspect

c'est vraix qu'il aurais put fair comme o game et métre les meute comme dans o game ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-blanc-manteaux.actifforum.com
La LOuVe
moderatrice
moderatrice
La LOuVe


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 16/05/2006

Compte prémiume suprimé Empty
MessageSujet: Re: Compte prémiume suprimé   Compte prémiume suprimé Iconminiposted7frSam 1 Juil - 6:50

alors moi je dis rien car déja j ai pas tout compris Suspect
pis en plus de toute facon c est vrai que ca devient nimporte quoi...
Revenir en haut Aller en bas
charon
Loup "novice" tuer de vampire
charon


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/04/2006

Compte prémiume suprimé Empty
MessageSujet: Re: Compte prémiume suprimé   Compte prémiume suprimé Iconminiposted7frSam 1 Juil - 6:51

si encore y avait que ça
mais voir un gars qui avait 3 000 000 d'or capturé avant-hier et qui en a même plus 300 000 depuis hier
voir des gars qui se cassent le cul a économiser pendant des semaines pour s'acheter la claymore et hop elle disparait comme ça
le tout sans aucune raison
va falloir vous demander sérieusement si vous voulez continuer a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Master Bouda
chef de meute
chef de meute
Master Bouda


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 33
Niveaux dans bite fight : Plus de compte.
Date d'inscription : 15/03/2006

Compte prémiume suprimé Empty
MessageSujet: Re: Compte prémiume suprimé   Compte prémiume suprimé Iconminiposted7frSam 1 Juil - 7:25

ouai méme graphiquement c'est moche il aurais put fair un pti effort ^^ mais moi je continue j'ai aucun porobléme sur bite fight je suis méme pas prémiume alors .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://le-blanc-manteaux.actifforum.com
Betrayer
Loup "pro" tuer de vampire
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 30
Niveaux dans bite fight : Compte effacé
Date d'inscription : 04/04/2006

Compte prémiume suprimé Empty
MessageSujet: Re: Compte prémiume suprimé   Compte prémiume suprimé Iconminiposted7frSam 1 Juil - 8:06

charon a écrit:
va falloir vous demander sérieusement si vous voulez continuer a jouer
Mais je me le demande charon...
Trois choses font que je me pose sérieusement la question:
1)un retrour en arrière d'un jour
2)un niveau en moins et des armes que j'avais acheter pour du banking ont disparues dans la nature
3)mon arme principale (la dague de la veangeance) supprimée aussi

Alors le prochain coup de de GF,je quitte le jeu purement et simplement!Sans demander mon reste!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Vampire pacifique



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte prémiume suprimé Empty
MessageSujet: Re: Compte prémiume suprimé   Compte prémiume suprimé Iconminiposted7frSam 1 Juil - 10:04

En fait, le problème date d'il y a a peu près une semaine et il se passe en 2 temps

premier temps:

A partir du niveau 100 normalement, on peut plus utiliser le cimetière, l'accès devait se bloquer automatiquement.
Or, le bug qu'il y a eut, c'est que l'accès en question n'a pas été bloqué. Du coup, l'or gagnée et l'xp doublait à chak fois qu'on passait un pallier de niveau (110, 120, 130 etc), du coup, les stats et les niveau des joueurs grimpaient. Alucard y'a une semaine avait 8 million d'or et 300 claymore... Niveau 350 environ et toutes ses stats à 260.

Donc, ce compte a été bloqué, comme les 3 premiers du server pour tricherie, car ils avaient utilisé ce que l'on appelle un bug using (un bug du cimetière qui ne se bloquait pas) pour s'enrichir.

Le message qu'a copié Master est passé sur beaucoup de forum des. Ca peut se comprendre, on a pas forcement payé le premium (comme la majorité des joueurs du top 50) pour se voir bloqué à cause d'un manque d'information de la part des opérateurs.


Voyant les gens s'énervé, les comptes bloqué ont été remis en place par ce que l'ont appelle un back up: pour restaurer a leur place les trois premiers server, on a eut un retour en arrière de 24h, les gens ont perdu les chasses qu'ils avaient fait, les niveau qu'ils avaient pris et les objets achetés. Mais, ceux ayant dépassé le niveau 100 avec des stat à 260 ne pouvaient lancé ni chasse, ni combat ni cimetière donc... A part se voir premier, ca servait pas a grand chose...

En deuxième temps,

c'est à dire avant hier, la game forge a décidé de reconsidérer les joueurs ayant utiliser le bug using (en l'occurence, pour le server 3, la GF a considéré que les 20 premiers joueurs à peu près avaient utilisé ce bug) et de recalculer leur niveau, on ne sait pas encore sous quel critère. Résultat des coures, pour ces 20 premiers joueurs, ils se retrouvent sans leur claymore pour la plupart, un butin pratiquement réduit de moitié et un niveau beaucoup plus bas. Pour exemple, li-lith, qui était à peu près 8ème avec un niveau de 94 est passé 52 ème avec un niveau de 54. Moi, j'étais 30ème, j'ai gardé mon niveau, mais suis passée 15ème. On a dut considérer que je n'avais pas utiliser ce bug, alors que je lance comme tout le monde mon cimetière dès que j'ai du temps libre... Peut être parce que je n'avait pas dépasser le niveau 100, mais li-lith non plus pourtant...

En ce qui concerne le bug du cimetière, il a été corrigé partiellement. L'xp gagné est beaucoup moins important.

Voilà, pour l'info et pour le pourquoi d'un ras le bol général contre BF et la GameForge

Les bas lvl ne l'ont pas remarqué, puisque ces problèmes ont touché principalement le top 100 du server...


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fouinard
Loups bavard
fouinard


Masculin Nombre de messages : 236
Niveaux dans bite fight : 11
Date d'inscription : 17/04/2006

Compte prémiume suprimé Empty
MessageSujet: Re: Compte prémiume suprimé   Compte prémiume suprimé Iconminiposted7frSam 1 Juil - 10:05

oué pareil je me casse le cul monté d'un niveau j'achéte des potion et tout et le lendemain pouf retour a la case départ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte prémiume suprimé Empty
MessageSujet: Re: Compte prémiume suprimé   Compte prémiume suprimé Iconminiposted7fr

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte prémiume suprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veu un compte
» Compte a rebours
» Mon compte sur le serveur 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le blanc manteaux :: Discution de bar :: Discutions libre-
Sauter vers: