| Un vampire... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drinnid loufto
Nombre de messages : 71 Age : 37 Niveaux dans bite fight : 14 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Un vampire... Ven 30 Juin - 1:53 | |
| Nn c pa vrai sa!
En pluss cheater c pa une insulte | |
|
| |
Betrayer Loup "pro" tuer de vampire
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Niveaux dans bite fight : Compte effacé Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Un vampire... Ven 30 Juin - 1:55 | |
| Bon...Je verrais avec lui si il peut ralentir le rythme se ses attaques... Reste à voir si il a enfreint les règles du bash... | |
|
| |
Drinnid loufto
Nombre de messages : 71 Age : 37 Niveaux dans bite fight : 14 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Un vampire... Ven 30 Juin - 1:56 | |
| Ben maintenan kome ta pu le voir o dessu il envoi ses pote... | |
|
| |
Lyricangelus Le Démon des Cieux
| Sujet: Re: Un vampire... Ven 30 Juin - 1:56 | |
| Voilà, voilà, une vengeance déjà... Rapport de bataille 30.06.2006 00:29:05Nom Points de dégats Santé Lyricangelus 846 11.365 Abel 241 2.472 Gagnant: LyricangelusLyricangelus capturé: 24 Ensuite Drinnid, pourrais-tu me dire si tu les insultes ou pas vraiment stp ? Parce que si jamais tu les insultes, tu risques de te faire bannir du serveur 3 soit pour une période restreinte, soit pour la vie... Donc si ils ont des preuves de ton insulte et que le cas échéant serait véridique, je te conseille de t'abstenir et de leur demander gentillement d'arrêter de les insulter Sinon, si c'est le fruit de leur imagination, eh bien ils auront droit à mes foudres ^^ Une chose encore, peux-tu mettre ici les attaques d'Abel ces dernières 24 heures stp (ne les effaces surtout pas de ta boîte, parce que l'opérateur va te demander ton pseudo et login, et il va vérifier de lui-même ^^, c'est ce qui m'est arrivé hier ). Voilà, bonne continuation !!!
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Niveaux dans bite fight : Compte effacé Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Un vampire... Ven 30 Juin - 1:57 | |
| Lui,je peux m'en occuper! J'ai pas encore tirer au clair les torts de chacun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire... Ven 30 Juin - 1:59 | |
| Et de deux ou trois dois-je dire ^^ Depuis ma première attaque à 20H57 (c'est pas évident de répertorié...)
Rapport de bataille 30.06.2006 09:56:59Nom Points de dégats Santé Lyricangelus 761 12.128 Abel 70 2.593 Gagnant: LyricangelusLyricangelus capturé: 68 | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire... Ven 30 Juin - 2:00 | |
| Euh...Tu peux aller voir sur ton forum stp Lyricangelus! | |
|
| |
La LOuVe moderatrice
| Sujet: Re: Un vampire... Ven 30 Juin - 2:01 | |
| Abel ma également fais part des messages que tu lui as envoyer, excuse moi mais je n appel pas ca cheater j aimerais que les vengances cessent jusqu'a ce qu on ait reglé cette histoire car s il y a vraiment eu des insultes c est normal que Abel se venge! Moi en tout cas je ferais pareil. Merci a tous d arreter vos attaques vers Abel SVP en attendant qu on éclaircisse ca, toi aussi Lyric stp laisse le ^^ (car c est injuste pour lui sil dit la vérité) Merci | |
|
| |
Drinnid loufto
| Sujet: Re: Un vampire... Ven 30 Juin - 2:01 | |
| mrrrrrdeee jles zai suprimer...parcontre jai créé un dossier se matin ou je stok tou maintenan...
Jai parler o pote dAbel, et kome par hasard il matak, et dize kAbel ne leur a jamais parler de moi!!!
Je lai pa insulter!!!!
De pluss je mintien ke c un cheater, parce ke pour avoir du frik et des méchante stat il attak bcp moin fort ke lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire... Ven 30 Juin - 2:06 | |
| Bon ben moi j'arrête alors... Mais pour les insultes, la louve, tu pourrais conseiller à Abel de soumettre ceci à l'opérateur du serveur3, donc si c'est du bluff Drinnid ne sera pas sanctionné, et si c'est pas du bluff, ben Drinnid aura menti... Peut-être que tu étais sous le coup de la colère ? (Désolé, je cherche à être impartial dans cette histoire ! ) Mais Jc-Aslan, par contre je veux bien m'occuper de lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire... Ven 30 Juin - 2:07 | |
| Je peux dire sans trop de crainte que c'est pas un cheater car j'ai vu sa progression et il a des stats tout à fait correctes qui ne prêtent pas à soupçon... Maintenant,j'attends des preuves d'un côté ou de l'autre...
des screenshots... | |
|
| |
La LOuVe moderatrice
| Sujet: Re: Un vampire... Ven 30 Juin - 2:07 | |
| Merci Lyric! drinnid j ai regroupé tes deux post évite le douple post stp!!! je vais voir ca avec Abel | |
|
| |
Drinnid loufto
| Sujet: Re: Un vampire... Ven 30 Juin - 2:08 | |
| ET Bien vengeance alor!!!!!!! depluss il mavai di ya troi quatre jour kil mavai signaler...et??? et??? et ben rien!! moi en revenche je lai signaler!
Dsl mon caractere de jeune loup doi etre épuisan...
O passage il ma di sa...
Aller crie au secour comme une gentille fifille vas-y lol | |
|
| |
La LOuVe moderatrice
| Sujet: Re: Un vampire... Ven 30 Juin - 2:12 | |
| Non pas vengance et je te signale que lui non plus n as rien recu des opérateurs alors il n as rien a se reprocher non plus. Et je t ai dit d arreter les doubles post ca fait 4 messages que je regroupe j ai pas que ca a faire moi! | |
|
| |
Drinnid loufto
| Sujet: Re: Un vampire... Ven 30 Juin - 2:14 | |
| Oui excuzer moi maitresse.....
AAAAAAooouuuuuuuuu!!!!!!
EU c normale kil nest rien ressu jvien de la faire;) de pluss avan kil la lise jpense kia du temps ki va passer komme par exemple 1 jour lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire... Ven 30 Juin - 2:15 | |
| Bon!Etant donné que chacun dit que l'autre a tort,je vais demander à Abel de se calmer sur les attaques. De ton côté Drinnid,laisse tomber les messages. De toutes façons,s'il t'attaque vraiment trop,le Démon Vengeur sera là!
affaire à suivre... | |
|
| |
Drinnid loufto
| Sujet: Re: Un vampire... Ven 30 Juin - 2:21 | |
| Ok jarete je freine mes ardeur... | |
|
| |
La LOuVe moderatrice
| Sujet: Re: Un vampire... Ven 30 Juin - 2:23 | |
| la preuve que tu arrete pas de l emmerder par messages... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire... Ven 30 Juin - 2:24 | |
| Ok!Alors toi,tu arrêtes de lui envoyer des messages et lui,de son côté,s'engage a stopper ses attaques sur toi pendant au moins un moment. Je suis entrain de voir avec lui... | |
|
| |
Drinnid loufto
| Sujet: Re: Un vampire... Ven 30 Juin - 2:27 | |
| Nn mai jparlai sur le forum ke jalai areter de demander vengeance pfou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire... Ven 30 Juin - 2:28 | |
| Hum, alors une chose, la fonction "Signaler" ne sert à rien dans BF (p-e piège à cons hein Moi aussi je suis passé par là !), j'ai fait plus rapide, tu vas sur le forum de BF, et tu t'y inscris si ce n'est pas encore fait, puis tu envoies un MP à l'utilisateur shaka2k2 qui est l'opérateur du serveur 3, mais attention, tu envoies les preuves réunies et pas une par une, sinon tu vas le saouler comme beaucoup de personnes. Donc une fois après avoir regroupé tes preuves, tu envoies tout ça avec une argumentation et t'attends une réponse. Sinon pour Jc-aslan : Lyricangelus Niveau: 77 Force: 173 (+80) Défense: 150 Dextérité: 150 (+20) Endurance: 111 Charisme: 113 Expérience: 29.443 Santé: 12.146 vs.jc-aslan Niveau: 40 Force: 81 (+25) Défense: 81 Dextérité: 75 Endurance: 73 Charisme: 73 Expérience: 7.924 Santé: 4.120 Rapport de bataille 30.06.2006 10:07:12Nom Points de dégats Santé Lyricangelus 326 12.045 jc-aslan 102 3.795 Gagnant: LyricangelusLyricangelus capturé: 666 | |
|
| |
Drinnid loufto
| Sujet: Re: Un vampire... Ven 30 Juin - 2:34 | |
| Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire... Ven 30 Juin - 2:47 | |
| Voilà ce qu'Abel m'as envoyé! - Abel a écrit:
- Ok merci de ta confiance, je pense donc que toutes les attaques concernant le "cas Drinnid" peuvent etre stoppées pour le moment.
Voilà! Donc,si tu arrêtes les messages,il stopperas ses attaques au moins pour un moment. Garde les rapports de batailles bien au chaud et s'il devient un peu trop collant,bah demande vengeance. Mais juste pour une attaque,pas la peine de t'affoler ok? affaire close! | |
|
| |
La LOuVe moderatrice
| Sujet: Re: Un vampire... Ven 30 Juin - 2:50 | |
| moi aussi abel ma déja attaquée une fois dans le passé, comme moi j ai déja attaqué des petits niveau injustement, et je suis pas morte, suffit d envoyer un message POLI et tout peut s arranger! bon je vérouille de toute facon il y a un sujet dans le flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vampire... | |
| |
|
| |
| Un vampire... | |
|