| Invitation à un tournois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
draco21 loufto
| Sujet: Invitation à un tournois Ven 23 Juin - 14:10 | |
| Bonjour à tous!!! Je viens vous rendres visite pour vous proposer de participer à un tournois. Vous trouverez toutes les informations nécessaire ici : http://bitefight.aceboard.fr Regarder bien les propositions de tournois, il y a une rubrique pour chaque serveurs de BiteFight. J'attend vos inscription!!! | |
|
| |
charon Loup "novice" tuer de vampire
| Sujet: Re: Invitation à un tournois Ven 23 Juin - 14:58 | |
| tiens le r'vla lui alors quoi de neuf ? | |
|
| |
draco21 loufto
| Sujet: Re: Invitation à un tournois Ven 23 Juin - 15:32 | |
| Oui me revoila!!! Pas grand chose de neuf pour moi, je suis toujours en train de chercher un vampire à me mettre sous les crocs, et je commence à progresser pas mal!!! N'hésité pas à aller voir sur le lien que je vous ai donné, il n'y a plus de place pour des lycans pour le premier tournois, mais si tout ce passe bien, le deuxième tournois sera vite lancé, donc si vous êtes interressé!!! A la prochaine!!! | |
|
| |
Mortis Vampire pacifique
| Sujet: Re: Invitation à un tournois Ven 23 Juin - 15:43 | |
| Faudra me dire comment y compte lancer un deuxième tournois si déjà dans le premier y a pas de vampire... edit: j'ai rien y a 2vampires et pour me faire pardonner je vais m'inscrire
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
draco21 loufto
| Sujet: Re: Invitation à un tournois Ven 23 Juin - 15:46 | |
| Je vien de lancer une annonce au près dans les clans de vampires (la même qu'ici en fait). J'espère qu'ils vont y répondres favorablement!!! Si toi même tu a envie d'y participer, n'hésite pas à t'inscrire!!! | |
|
| |
Mortis Vampire pacifique
| Sujet: Re: Invitation à un tournois Ven 23 Juin - 15:50 | |
| effectivement t'es passé chez nous et Satine a pas trop apprécié ta présentation (fallait le faire en rp) et voilà je suis inscrit^^ | |
|
| |
draco21 loufto
| Sujet: Re: Invitation à un tournois Ven 23 Juin - 15:54 | |
| D'accord je vois à quel clan tu appartient maintenant! Merci quand même de t'être inscrit malgrés ce que Satine m'as dit!!! J'espère qu'elle ne m'en veut pas trop quand même | |
|
| |
Mortis Vampire pacifique
| Sujet: Re: Invitation à un tournois Ven 23 Juin - 16:03 | |
| Mais non, Satine est très franche mais elle est très sympa. Je vais me taire sinon Master va encore raler qu'on floode partout^^ | |
|
| |
draco21 loufto
| Sujet: Re: Invitation à un tournois Ven 23 Juin - 16:07 | |
| Merci, sa me rassure. Tu as raison, on va arréter de bavarder ici, sa le fait pas trop!!! | |
|
| |
Master Bouda chef de meute
Nombre de messages : 1106 Age : 34 Niveaux dans bite fight : Plus de compte. Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Invitation à un tournois Sam 24 Juin - 4:12 | |
| j'ai pas compris en koi sa conciste ton truc la ... | |
|
| |
draco21 loufto
| Sujet: Re: Invitation à un tournois Sam 24 Juin - 4:45 | |
| c'est juste un forum ou on organise des petits tournois Lycans - Vampires. Ce qu'il y a de plus par rapport aux forums autres forum qui proposes des tournois, c'est que si tu joue sur plusieur serveur, tu peut t'inscrire pour plusieur tournois en même temps, puisque les 7 serveurs on leur propre rubrique. Va voir le forum, c'est mieux expliqué que la, mais je résume!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1106 Age : 34 Niveaux dans bite fight : Plus de compte. Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Invitation à un tournois Sam 24 Juin - 5:14 | |
| lol et on gagne koi ? | |
|
| |
draco21 loufto
| Sujet: Re: Invitation à un tournois Sam 24 Juin - 5:20 | |
| T'as le mérite d'avoir participé, c'est tout. Non si les vampires que tu va attaquer on oublié de vider leur poches avant que tu ne les attaques, tu pourra gagner un peu d'argent, sinon, c'est juste pour changer un peu des attaques quotidienne que tu peu lancé, la au moins y'a un défi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation à un tournois Sam 24 Juin - 5:36 | |
| ah ok ^^ hs : change ta sign sa déforme tout elle est trop grosse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation à un tournois | |
| |
|
| |
| Invitation à un tournois | |
|