| flood | |
|
+7Betrayer Mortis vicout Bisounours_29 charon La LOuVe Master Bouda 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fouinard Loups bavard
Nombre de messages : 236 Niveaux dans bite fight : 11 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: flood Mer 28 Juin - 5:30 | |
| | |
|
| |
charon Loup "novice" tuer de vampire
| Sujet: Re: flood Mer 28 Juin - 6:14 | |
| Charon se souvient tout d'un coup Charon se rappelle 1998 Charon se souvient qu'en 1998 la France était pas favorite non plus Charon se souvient que Aimé Jacquet aussi avait été descendu par les journalistes Charon se souvient du 8éme et du 1/4 de finale qui ont été durs Charon a vu le match contre l'Espagne Charon se dit "après tout pourquoi pas ?" | |
|
| |
fouinard Loups bavard
Nombre de messages : 236 Niveaux dans bite fight : 11 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: flood Mer 28 Juin - 8:28 | |
| moi jme suis la France passe pas le 1er tour et pis après tout on c'est jamais le match contre le Brésil sera dur mais si on les passnt on passera tout le monde je pense et pis sa fera des souvenir France-Brésil non??? | |
|
| |
Drinnid loufto
Nombre de messages : 71 Age : 37 Niveaux dans bite fight : 14 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: flood Ven 30 Juin - 2:16 | |
| Moi je suis pour largentine...
Sa va vou ete contente maitresss louve??? | |
|
| |
La LOuVe moderatrice
| Sujet: Re: flood Ven 30 Juin - 2:17 | |
| oui sil on a creer un flood cest justement pour éviter ce que tu fais hors flood!!! | |
|
| |
Drinnid loufto
Nombre de messages : 71 Age : 37 Niveaux dans bite fight : 14 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: flood Ven 30 Juin - 2:20 | |
| Jpensai juste kil falai ke jaille dan la parti flood, et ke jcréé une rubrik!!!
Mai c bon jai tou compri la tkt!!!! | |
|
| |
La LOuVe moderatrice
| Sujet: Re: flood Ven 30 Juin - 2:59 | |
| bon allez les ptits loup cest pas tout mais j ai un scan de virus a faire et une restauration du systeme donc je pense que je reviendrai tout a leur, du moins si l ordi a pas planté ^^ je compte sur vous soyez sages | |
|
| |
Drinnid loufto
| Sujet: Re: flood Ven 30 Juin - 2:59 | |
| Merci de votre aide kan meme, meme si je ne suis pa totalment compri étandonné mon manke de preuve... | |
|
| |
Betrayer Loup "pro" tuer de vampire
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Niveaux dans bite fight : Compte effacé Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: flood Ven 30 Juin - 3:34 | |
| Tinquiète!Le plus dur est derrière toi maintenant! Sur ce,vu qu'il n'y pas de demande de vengeance,je vous quitte! | |
|
| |
Drinnid loufto
| Sujet: Re: flood Ven 30 Juin - 3:36 | |
| | |
|
| |
Master Bouda chef de meute
Nombre de messages : 1106 Age : 34 Niveaux dans bite fight : Plus de compte. Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: flood Sam 1 Juil - 4:42 | |
| - Drinnid a écrit:
- Moi je suis pour largentine...
y se sont fais niqué aller se soir 3-0 pour la FRANCE | |
|
| |
Drinnid loufto
| Sujet: Re: flood Sam 1 Juil - 4:58 | |
| Et oui...les grande equipe son toujour nul o péno...Regarde l'OL nul o péno, l'Italie...etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 1106 Age : 34 Niveaux dans bite fight : Plus de compte. Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: flood Sam 1 Juil - 5:19 | |
| ui les brésilien son naze aussi ^^ 3-0 ET CE SOIR LA FRANCE je sais j'suis un boulé ^^ | |
|
| |
Drinnid loufto
| Sujet: Re: flood Sam 1 Juil - 6:08 | |
| Mai nn tai pa un boulet... | |
|
| |
La LOuVe moderatrice
| Sujet: Re: flood Sam 1 Juil - 6:12 | |
| Biensur que nan! ^^ Allez ce soir la france on y croit | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Sam 1 Juil - 6:19 | |
| bah putain qu'on y crois la FRANCE y vont niqué le brésil je dirais 2-1 ^^ | |
|
| |
La LOuVe moderatrice
| Sujet: Re: flood Sam 1 Juil - 6:49 | |
| moi ji crois qu a moitié lol parsque le brésil i sont fort quand meme! mais bon on est tous avec la FRANCE!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fouinard Loups bavard
| Sujet: Re: flood Sam 1 Juil - 10:10 | |
| oué pareil que master 2-1 pour la FrAnCe il faut gagné | |
|
| |
| |
| |
macrer loufto
| Sujet: Re: flood Lun 3 Juil - 5:14 | |
| klr tou les pays euro ki organisent finissent tjs en finale | |
|
| |
fouinard Loups bavard
| Sujet: Re: flood Lun 3 Juil - 6:19 | |
| c'est des putain d'affiches quand même | |
|
| |
La LOuVe moderatrice
| Sujet: Re: flood Lun 3 Juil - 15:06 | |
| Désolée pour la couleur, mais j'avais envie de couleur. Envie de couleur, envie de vie. Ce forum est en train de sombrer dans une mort totale, cela m'horrifie. Je sais que c'est les vacances, mais quand meme... Bientot ca ne servira plus a rien de venir car plus personne ne viendra et ca fera comme le forum des Malkaviens (hein Master toujours pas de réponses ) Mais que faire? Voila le probleme, c'est que l'on ne peut rien faire... Je suis d'humeur tres nostalgique ce soir, je sais que vous vous en foutez mais tout cela me désole, c'est dommage pour un si beau forum. Bon je repars je repasserais peut etre tout a l'heure, mais de toute facon pourquoi? Il n'y aura pas de nouveaux post a part peut etre dans le flood -et encore!- Bonne soirée a vous tous, ou plutot à personne, puisqu'il n'y a personne...
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 4:00, édité 1 fois | |
|
| |
~§p@wN~ Loups
| Sujet: Re: flood Lun 3 Juil - 15:20 | |
| c'est claire c sombre mais bon oi jdemenae donc moi g une bonne excuse loool
c mort ici mais sur le rp aussi | |
|
| |
Betrayer Loup "pro" tuer de vampire
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Niveaux dans bite fight : Compte effacé Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: flood Lun 3 Juil - 15:50 | |
| Oui,c'est mort! Mais moi je dois faire une pause dans le mercenariat car après m'être fait enlevé mon arme par GF,je dois en acheter une autre plus puissante avant d'augmenter mes stats.Alors pour le moment,je peut rien faire s'il y a des demandes de vengeance. C'est pour ça que je viens plus ici. | |
|
| |
La LOuVe moderatrice
| Sujet: Re: flood Mar 4 Juil - 4:09 | |
| Deux personnes ont des excuses, deux... Remarque personne n'est obligé de donné des excuses Mais je trouve ca bete de la part de ceux qui ne font pas d'efforts Comme ceux qui se sont inscrit dans la meute et dont les messages d'inscriptions sont les seuls qu'ils aient postés Ceux qui ont posté 1, 2, ou 3 message Et qui ont disparu sans laisser de traces Sans prévenir Je trouve ceux ci vraiment *** , ca ne servait a rien de venir dans ce cas Bref, je me lamente, mais cela ne change rien D'autres étaient la mais sont partis en vacances ou je ne sais ou... Sans meme se donner la peine de prévenir, ne serait ce que par politesse! Mais non ils s'en fiche pas mal Voila, je repars, encore Avant je restait des heures et des heures sur ce forum, car c'était un forum constament actif Mais maintenant une minute me suffit pour répondre aux nouveaux posts Normal, il n'y a pas de nouveaux post Oh si, pardon, un post dans le flood Dans le flood... Vous me direz que vous n'etes pas seuls, que moi aussi je pourrais parler Mais c'est ca le meurt du forum C'est qu'il n'y a plus rien a dire Encore sur ce, je vous laisse Je repasserez... demain, oui demain car ca ne sert a rien de repasser avant Bonne journée a vous, du moins si quelqu'un passe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood | |
| |
|
| |
| flood | |
|