Le blanc manteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le blanc manteaux

Forum officiel des blanc manteaux serveur 3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de matextreme.

Aller en bas 
+3
Goof
Master Bouda
matextreme
7 participants
AuteurMessage
matextreme
loufto
matextreme


Nombre de messages : 4
Age : 32
Niveaux dans bite fight : 23
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature de matextreme. Empty
MessageSujet: Candidature de matextreme.   Candidature de matextreme. Iconminiposted7frDim 18 Juin - 3:07

Bonjour frères lycans, je sais que vous éviterez surement de recruter n'importe quel inconnu, c'est pourquoi je vais essayer de me présenter dans les moindres détails.

Voici mon histoire brève et trouble, mais expliquant la raison du destin qui m'a été donné aujourd'hui:
Même pour moi il est difficile de s'en souvenir, mais je me souviens que je devais rendre visite à un proche de ma famille "humaine" et qui habitait une grande villa se situant sur une petite colline. Comme si c'était prédistinée, à coté de cet endroit se trouvait une forêt, extrèment grande d'où la nuit on y voyait rien.
La villa n'avait qu'un étage mais était vraiment vaste, rien que dans la cuisine, on pouvait y placer une trentaine de personnes sans mal.
Ma chambre se situait à l'étage, pour y accéder, il y avait un escalier qui menait à un couloir avec une multitude de portes, d'ailleurs si une personne s'y serait rendue pour la première fois, elle n'aurait put y faire la différence entre celle d'une chambre et celle de la salle à bains.
Ce soir là je me couchais comme tous les autres soirs, une grande fenêtre située en face de mon lit me laissait admirer la beauté de la pleine lune, peu de temps après je m'endormi, mais je ne savais pas que j'allais avoir une visite inattendue et hors du commun.
En plein milieu de la nuit, j'entendis un léger craquement dans l'escalier, croyant que c'était l'escalier qui est vieux qui craquait tout seul, je referma mes yeux, mais j'entendais quelqu'un qui poussais la porte de ma chambre, "que dois-je faire" ou "qui'est-ce" je me demandais, quand j'ouvrit légérement un oeil et j'aperçus une ombre, une ombre qui se déplaçait comme cherchant quelque chose. Apeuré, je mis ma tête sous la couverture de mon lit, et attendais qu'il parte, quand "il" arriva, il s'approcha de mon lit, et à travers ma couverture, je vis éclairé par le rayon de la lune qui entrait dans ma chambre, un loup-garou.
Terrifié, j'attendais qu'il parte, mais soudain il lève sa patte et porta un large coup sur ma figure, qui se mis à saigner abondamment, sous la violence du coup je pousse un cri de douleur et le loup-garou surpris tira la couverture qui me recouvrait et remarqua que je n'était pas en fait la victime qu'il avait choisi:
"Ou est mon médaillon? Dis moi où il est, et je te laisse la vie sauve!"
"De quoi parlez-vous?", je lui ai répondu.
Le loup-garou despéré, fouilla ma chambre, quand mon père arriva, et à ma plus grande surprise le loup-garou s'enfuya par la fenêtre de ma chambre au lieu de l'attaquer, comme si il en avait déja trop fait, mon père qui n'avait pas vu que c'était un loup-garou, l'insulta au loin de voleur, puis courut vers moi s'apercevant que mon sang coulait à flots.
Une demi-heure plus tard, j'étais à l'hopital, et mes blessures n'étant que superficielles, on me dit que je pouvais revenir chez moi la nuit même. Cependant, dans la voiture de mes parents qui me ramenait, commença ma métamorphose, à peine commencé je défonça la portière de la voiture, or mes parents n'entendirent pas le bruit et la voiture ne s'arrêta qu'après une centaine de mêtres plus loin. Mais ils ne me retrouvèrent pas, car j'était déja dans la nature, avec pour ferme intention de retrouver ce loup-garou si mystérieux...
Les choses ont énormément avancé depuis ainsi que ma propre âme:

Aptitudes
Niveau: 23
Force: (55)
Défense: (54)
Dextérité: (54)
Endurance: (40)
Charisme: (55)
Expérience: (2.491 / 2.665)
Santé: (1.310 / 1.408)

Objets Briseur de Malédiction (activé)
Nombre: 1
Force +10
Défense +3

Cachette:
Maison principale Niveau 11 / 11 -
Mur Niveau 6 / 6 -
Chemin Niveau 6 / 6 -
Environnement Niveau 6 / 6
Revenir en haut Aller en bas
Master Bouda
chef de meute
chef de meute
Master Bouda


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 33
Niveaux dans bite fight : Plus de compte.
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidature de matextreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de matextreme.   Candidature de matextreme. Iconminiposted7frDim 18 Juin - 3:55

trés bonne histoire ^^ Alors bienvenue parmis nous je te rajoute toute de suite a la liste des loups de la meute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-blanc-manteaux.actifforum.com
Goof
loufto
Goof


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature de matextreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de matextreme.   Candidature de matextreme. Iconminiposted7frDim 18 Juin - 4:11

Bienvenue !!!
T'aurais pu dire au-revoir à tes parents lol!
Revenir en haut Aller en bas
matextreme
loufto
matextreme


Nombre de messages : 4
Age : 32
Niveaux dans bite fight : 23
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature de matextreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de matextreme.   Candidature de matextreme. Iconminiposted7frDim 18 Juin - 4:19

Merci.^^
J'hésitais entre les dévorer puis leur dire au revoir ou les ignorer tout simplement.^^
Revenir en haut Aller en bas
La LOuVe
moderatrice
moderatrice
La LOuVe


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 16/05/2006

Candidature de matextreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de matextreme.   Candidature de matextreme. Iconminiposted7frDim 18 Juin - 6:07

lol! bienvenue dans la meute matextreme!
Revenir en haut Aller en bas
fouinard
Loups bavard
fouinard


Masculin Nombre de messages : 236
Niveaux dans bite fight : 11
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature de matextreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de matextreme.   Candidature de matextreme. Iconminiposted7frDim 18 Juin - 8:38

salut a toi mon frère
Revenir en haut Aller en bas
~§p@wN~
Loups
~§p@wN~


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature de matextreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de matextreme.   Candidature de matextreme. Iconminiposted7frDim 18 Juin - 9:12

une vraie famill et salue a toi fouinard
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Loup "pro" tuer de vampire
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 30
Niveaux dans bite fight : Compte effacé
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature de matextreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de matextreme.   Candidature de matextreme. Iconminiposted7frDim 18 Juin - 12:23

Bonsoir matextreme!

Bienvenu sur ce forum! Wink
Je me présente:Betrayer,loup-garou errant et allié de cette meute.
J'éspère que tu te plairas ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de matextreme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de matextreme.   Candidature de matextreme. Iconminiposted7fr

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de matextreme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le blanc manteaux :: La meute :: Rejoindre la meute-
Sauter vers: