Sujet: Candidature Mer 7 Juin - 10:58
Lors d'une sortie de chasse ma route a croisée celle de quernass(Zazweda). Il me demanda pourquoi je sortait chassé seul sans les membres d'une meute. Je lui est alors expliquer que je ne faisait partie d'aucune meute car des que je m'en aprochais d'une celle-ci se déplaçait comme pour me fuir. J'ai alors comprit que je n'était pas un loup comme les autres, de vagues fragment de souvenir me revenait par moment mais en meme ils m'écoeurait, j'avais été humain. Lors des flash de souvenir je comprit que c'était mon frere Vexen qui m'avait mordu et transformé en Lycans ces créatures fortes et magnifiques qui peuvent passé inaperçut au yeux des humains par leur capacité a se transformé en homme ou mi-homme mi-loup. Il m'a alors proposé de rejoindre la meute dont il faisait partie et grossir leur rang afin d'exterminé une foi pour toute cette vermine de Vampire nos ennemis de toujours.
Butin complet: 158.812 Combats: 186 Victoires: 85 Défaites: 101 Matchs nuls: 0 Or capturé: 9.527 Or perdu: 14.470 Dégats causés: 12.202 Points de vie perdus: 14.721
J'espere de tous coeur pouvoir aidé cette alliance dont m'a gentiment proposer de faire parti.
Betrayer Loup "pro" tuer de vampire
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Niveaux dans bite fight : Compte effacé Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Candidature Mer 7 Juin - 11:06
Bienvenu sur ce forum Badoron!
Je me présente:Betrayer,à ton service! Je suis un loup garou errant allié à cette meute et je propose à tous ceux qui veulent être vengé,mes services.
Master Bouda,le chef de cette meute devrait te répondre très rapidement!
Badoron loufto
Sujet: Re: Candidature Mer 7 Juin - 11:10
Merci de l'accueil et juste pour info quel est ton niveaux car je n'ai pas encore visité tout le forum et si il y a une partie avec la mise a jour du niveaux de les membres sa peut aidé.
Master Bouda chef de meute
Nombre de messages : 1106 Age : 34 Niveaux dans bite fight : Plus de compte. Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Candidature Mer 7 Juin - 11:15
slt ^^ bienvenu a toi jte rajoute dans la liste des loups de la meute et oui y'en a une atten jte donne le lien aprés ...
Nombre de messages : 1106 Age : 34 Niveaux dans bite fight : Plus de compte. Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Candidature Mer 7 Juin - 11:18
bienvenue ds la meute badoron ^^
zazweda Loups bavard
Nombre de messages : 249 Niveaux dans bite fight : strasbourg Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Candidature Mer 7 Juin - 13:01
merci d'avoir répondu a mon appel d'autre m'on répondu qu'il passerai faire un tour et qu'il me repondrais dans deux trois jours voili voilou les autres on toujours pas répondu et encore merci d'avoir répondu a mon appel
edit pourquoi je suis redevenu loup bavard alors que j'étais débutant?
Badoron loufto
Sujet: Re: Candidature Mer 7 Juin - 13:11
Merci de cet accueil chaleureux. Je participerai le plus possible au forum et espere bien m'entendre avec tous le monde.
Goof loufto
Sujet: Re: Candidature Mer 7 Juin - 14:37
Bienvenue chez les Blancs Manteaux !!!!
Sujet: Re: Candidature Jeu 8 Juin - 6:27
zazweda a écrit:
merci d'avoir répondu a mon appel d'autre m'on répondu qu'il passerai faire un tour et qu'il me repondrais dans deux trois jours voili voilou les autres on toujours pas répondu et encore merci d'avoir répondu a mon appel
edit pourquoi je suis redevenu loup bavard alors que j'étais débutant?
parsque j'ai refais tout les rang et je me souvenez plus des message
zazweda Loups bavard
Nombre de messages : 249 Niveaux dans bite fight : strasbourg Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Candidature Jeu 8 Juin - 8:27
mouai ok mais dit moi faudrai que je te parle sur msn ... si tu veux bien stp
Sujet: Re: Candidature Jeu 8 Juin - 9:18
quand tu seras connecté
AltheaKahlan Loups
Sujet: Re: Candidature Jeu 8 Juin - 9:20
bienvenue ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature
Candidature
Page 1 sur 1