Le blanc manteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le blanc manteaux

Forum officiel des blanc manteaux serveur 3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la meute des blanc manteaux : presentation officiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Master Bouda
chef de meute
chef de meute
Master Bouda


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 33
Niveaux dans bite fight : Plus de compte.
Date d'inscription : 15/03/2006

la meute des blanc manteaux : presentation officiel Empty
MessageSujet: la meute des blanc manteaux : presentation officiel   la meute des blanc manteaux : presentation officiel Iconminiposted7frMer 29 Mar - 5:09

Il y'a de cela 30 ans un village fit attaquer par des vampire assoiffer de sang ravagent tout sur leur passage ne laissant que ruine et cadavre derrière eux.

Le sorcier du village transforma, alors quelques villageois en loups-garous pour protéger de village des vampires ennemis.

Le chefs du village Master Bouda et le meilleur combattant du village Dark War furent les deux premier loups-garous à être transformée par le sorcier, le sorcier qui croyais pouvoir contenir l'envie de tuer des loup mais, tout ses effort était vin et les Loups-garous créer par le sorcier massacrèrent un à un les autres villageois détruisant ainsi tout les maison, chapelle et ferme qui se trouvée devant eux.

Quelque jour plus-tard les loup-garou se firent attaqué par bon nombre de vampire, une grande bataille eut lieu et les quelques survivant loups-garous mourut quelques jours plus tard de leur blessure.

Seul deux survivant le Chefs : Master Bouda, et le dirigeant des armée : Dark War. Il cherche désormais a prendre leur revanche en constituant une meute plus forte afin d’annihiler les vampire qu'il leur sera donnée de tuer !


C'est la presentation officiel aprés libre a vous d'en inventer une autre en créent un topic et en y exposent votre présentation personelle de la meute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-blanc-manteaux.actifforum.com
arnopitbull
loufto
arnopitbull


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

la meute des blanc manteaux : presentation officiel Empty
MessageSujet: Re: la meute des blanc manteaux : presentation officiel   la meute des blanc manteaux : presentation officiel Iconminiposted7frJeu 6 Avr - 10:28

merci de m'avoir accueillis au seins de ta meute et toujours derriere toi pas d'inkietude
Revenir en haut Aller en bas
Master Bouda
chef de meute
chef de meute
Master Bouda


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 33
Niveaux dans bite fight : Plus de compte.
Date d'inscription : 15/03/2006

la meute des blanc manteaux : presentation officiel Empty
MessageSujet: Re: la meute des blanc manteaux : presentation officiel   la meute des blanc manteaux : presentation officiel Iconminiposted7frJeu 6 Avr - 10:32

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-blanc-manteaux.actifforum.com
arnopitbull
loufto
arnopitbull


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

la meute des blanc manteaux : presentation officiel Empty
MessageSujet: Re: la meute des blanc manteaux : presentation officiel   la meute des blanc manteaux : presentation officiel Iconminiposted7frVen 7 Avr - 16:18

comment faire pour progresser sans faire d'ombre aux autres combatant de la meute et des meutes alliées ??
Revenir en haut Aller en bas
Master Bouda
chef de meute
chef de meute
Master Bouda


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 33
Niveaux dans bite fight : Plus de compte.
Date d'inscription : 15/03/2006

la meute des blanc manteaux : presentation officiel Empty
MessageSujet: Re: la meute des blanc manteaux : presentation officiel   la meute des blanc manteaux : presentation officiel Iconminiposted7frSam 8 Avr - 6:20

j'conprend pas ta question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://le-blanc-manteaux.actifforum.com
Salazar
Loups de confiance
Salazar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 10/04/2006

la meute des blanc manteaux : presentation officiel Empty
MessageSujet: Re: la meute des blanc manteaux : presentation officiel   la meute des blanc manteaux : presentation officiel Iconminiposted7frLun 10 Avr - 10:11

Merci de m'avoir laissé entrer dans ta meute
tu ne le regretteras pas
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Loups de confiance
Salazar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 10/04/2006

la meute des blanc manteaux : presentation officiel Empty
MessageSujet: Re: la meute des blanc manteaux : presentation officiel   la meute des blanc manteaux : presentation officiel Iconminiposted7frMer 12 Avr - 4:51

A l'époque je n'étais qu'un humain et tout petit ma seule famille était mon grand frère il était grand, puissant et courageux il veillait sur moi et me nourissait.
Mais une nuit des individus avaient envahis la cabane oû je vivais avec mon frère: des VAMPIRES.
j'ai vu de mes propres yeux mon frère se faire tuer par ces monstres, mais quand ils allaient s'en prendre à moi j'ai vu une silhouette corpulente et poilue se jettait sur les vampires. Il les avait tous tué mais il était en train de mourir du moins c'est ce que je croyais car quand il m'a touché j'ai senti mon énergie se vider de mon corps mais en revanche il me donnait lui aussi de son énergie, une énergie de loup-garou.
Ce que je me souviens après ça c'est que quand je me suis réveillé j'étais un loup-garou mais j'étais faible. Alors j'ai cherché une meute.
Quand je suis arrivé devant celle-ci j'ai eu l'étrange impression de ressentir la même énergie que celle du loup-garou qui m'avait sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
macrer
loufto
macrer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2006

la meute des blanc manteaux : presentation officiel Empty
MessageSujet: Re: la meute des blanc manteaux : presentation officiel   la meute des blanc manteaux : presentation officiel Iconminiposted7frMer 12 Avr - 12:45

Une nuit où la lune était pleine j'étais à ma fenêtre et je contemplais les astres c'est alors qu'un cri persa l'obscurité et me fit bondir. C'était un hurlement, un hurlement à faire frémir le plus courageux des nains et le plus temeraire des trolls, mais malheuresement je n'eus pas le temps de voire ce qui avait ainsi hurlé car lorsque je me suis retourné une masse m'est tombé dessus et je sentit une grande douleur lorsque un poignard me traversa le flanc alors l'intrus se recula et je pus distingué deux masses d'un blanc nacrée éclairées par la lune des dents longues et pointues: un vampire se trouvé face à moi je n'eus d'autre choix que de m'enfuire par la fenêtre ouverte et une fois dehors le vampire me suivis par la fenêtre et plongea sur moi, mais lorsque je crus tout perdu une ombre se jeta sur le vampire et le dechiqueta c'était un loup. Il se debarassa vite du monstre et vint vers moi et lécha ma plaie alors je sentit des picotements sur ma blessure et je vis qu'elle se refermer mais je sentais aussi une force montée en moi une force ignorée j'usqu'à présent et alors un nuage passa devant la lune et lorsque celle ci réaparut j'étais moi aussi un loup, un loup garou. et c'est ainsi que je rencontrais ma louve.
Revenir en haut Aller en bas
Master Bouda
chef de meute
chef de meute
Master Bouda


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 33
Niveaux dans bite fight : Plus de compte.
Date d'inscription : 15/03/2006

la meute des blanc manteaux : presentation officiel Empty
MessageSujet: Re: la meute des blanc manteaux : presentation officiel   la meute des blanc manteaux : presentation officiel Iconminiposted7frJeu 13 Avr - 4:49

Elle sont super bien vos histoire bravo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://le-blanc-manteaux.actifforum.com
Salazar
Loups de confiance
Salazar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 10/04/2006

la meute des blanc manteaux : presentation officiel Empty
MessageSujet: Re: la meute des blanc manteaux : presentation officiel   la meute des blanc manteaux : presentation officiel Iconminiposted7frSam 15 Avr - 8:22

Merci chef

t'en veux une autre pour le loup du serveur trois
Revenir en haut Aller en bas
Master Bouda
chef de meute
chef de meute
Master Bouda


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 33
Niveaux dans bite fight : Plus de compte.
Date d'inscription : 15/03/2006

la meute des blanc manteaux : presentation officiel Empty
MessageSujet: Re: la meute des blanc manteaux : presentation officiel   la meute des blanc manteaux : presentation officiel Iconminiposted7frDim 16 Avr - 8:14

Non c'est bon enfin c'est toi qui voit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://le-blanc-manteaux.actifforum.com
Salazar
Loups de confiance
Salazar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 10/04/2006

la meute des blanc manteaux : presentation officiel Empty
MessageSujet: Re: la meute des blanc manteaux : presentation officiel   la meute des blanc manteaux : presentation officiel Iconminiposted7frLun 5 Juin - 7:45

Non c'est bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la meute des blanc manteaux : presentation officiel Empty
MessageSujet: Re: la meute des blanc manteaux : presentation officiel   la meute des blanc manteaux : presentation officiel Iconminiposted7fr

Revenir en haut Aller en bas
 
la meute des blanc manteaux : presentation officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extention du blanc manteaux ...
» Loups de la meute
» Super meute
» La meute des Crocs Blancs
» Alliances avec d'autre meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le blanc manteaux :: La meute :: Présentation de la meute-
Sauter vers: