Le blanc manteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le blanc manteaux

Forum officiel des blanc manteaux serveur 3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un loup n'est pas fait pour vivre seul

Aller en bas 
+2
La LOuVe
Goof
6 participants
AuteurMessage
Goof
loufto
Goof


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Un loup n'est pas fait pour vivre seul Empty
MessageSujet: Un loup n'est pas fait pour vivre seul   Un loup n'est pas fait pour vivre seul Iconminiposted7frMar 6 Juin - 14:05

Salut,

Voilà quelques temps que j'ère dans le monde pour assouvir ma vengeance. Mais je ne peux continuer seul. Mon instinct me guide sur les traces d'une meute...
C'est là que j'aperçois une louve magnifique. Sa force et sa beauté en ont déstabilisé mes sens... Je venais de rencontrer LaLouveDeLaNuit !!!


lvl 20
Force: 66 (+15)
Défense: 53 (+3)
Dextérité: 56
Endurance: 37
Charisme: 38

Victimes mordues (via Lien): 31
Butin complet: 131.704
Combats: 199
Victoires: 136
Défaites: 62
Matchs nuls: 1
Or capturé: 63.247
Or perdu: 3.901
Dégats causés: 17.121
Points de vie perdus: 10.985


Armes: Fracasseur de héros

Rang: 729


Ensemble, je sais que nous vaincrons ces satanés vampires... et alors... le monde nous appartiendra !!!!


Goof.
Revenir en haut Aller en bas
La LOuVe
moderatrice
moderatrice
La LOuVe


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 16/05/2006

Un loup n'est pas fait pour vivre seul Empty
MessageSujet: Re: Un loup n'est pas fait pour vivre seul   Un loup n'est pas fait pour vivre seul Iconminiposted7frMar 6 Juin - 14:14

merci beaucoup Goof d avoir répondu a mon appel!
le chef ne viendras surement pas avant demain matin, mais ne t'inquiète pas ^^
en tout cas bienvenue sur ce forum et encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours_29
Bisourateur
Bisourateur
Bisounours_29


Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Un loup n'est pas fait pour vivre seul Empty
MessageSujet: Re: Un loup n'est pas fait pour vivre seul   Un loup n'est pas fait pour vivre seul Iconminiposted7frMar 6 Juin - 14:31

Hey goof ravales tes ormones comme tu l'as dis c'est LA louve de la meute la seule et l'unique nous lui devons respect et loyauté si besoin est. En gros ici c'est Master Bouddha le patron donc si il y a un attaque de suceur nous nous devons de lui offrir nos vie pour le protéger. Et apres Master c'est à la louve que nous devons respect car c'est la seul femelle et si elle se casse adieu nos portées Very Happy

PS: si ca te dit une signature ou un avatar demande a Master ou a moi perso là j'aurais pas trop le temps mais si master n'as pas le courage je te le ferais


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goof
loufto
Goof


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Un loup n'est pas fait pour vivre seul Empty
MessageSujet: Re: Un loup n'est pas fait pour vivre seul   Un loup n'est pas fait pour vivre seul Iconminiposted7frMar 6 Juin - 14:37

Mais de rien !!! c'est un plaisir... Cool

Avant de te rencontrer, je pensais que tout n'était qu'enfer et damnation. tongue
Qu'un vampire s'approche de toi et il sentira la puissance de ma machoire et le tranchant de mes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
zazweda
Loups bavard



Féminin Nombre de messages : 249
Niveaux dans bite fight : strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

Un loup n'est pas fait pour vivre seul Empty
MessageSujet: Re: Un loup n'est pas fait pour vivre seul   Un loup n'est pas fait pour vivre seul Iconminiposted7frMar 6 Juin - 14:38

Bisounours_29 a écrit:
Hey goof ravales tes ormones comme tu l'as dis c'est LA louve de la meute la seule et l'unique nous lui devons respect et loyauté si besoin est. En gros ici c'est Master Bouddha le patron donc si il y a un attaque de suceur nous nous devons de lui offrir nos vie pour le protéger. Et apres Master c'est à la louve que nous devons respect car c'est la seul femelle et si elle se casse adieu nos portées Very Happy

Non il y'as une autre fille dans votre clan je ne me souviens plus de son nom mais bon je suis casi-sur qu'il y'en a une autre
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours_29
Bisourateur
Bisourateur
Bisounours_29


Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Un loup n'est pas fait pour vivre seul Empty
MessageSujet: Re: Un loup n'est pas fait pour vivre seul   Un loup n'est pas fait pour vivre seul Iconminiposted7frMar 6 Juin - 14:52

Exact Zazweda donc ducou je vais me corriger Goof on doit etre respect envers Master, la louve, ahouuu et tout autre louve de la meute que je ne connais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
zazweda
Loups bavard



Féminin Nombre de messages : 249
Niveaux dans bite fight : strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

Un loup n'est pas fait pour vivre seul Empty
MessageSujet: Re: Un loup n'est pas fait pour vivre seul   Un loup n'est pas fait pour vivre seul Iconminiposted7frMar 6 Juin - 14:55

d'aprèsle réglement que j'ai relu recemment lol il 'a marqué que TOUT les loup-garou doivent être respécté(tout ceux de la meute du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours_29
Bisourateur
Bisourateur
Bisounours_29


Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Un loup n'est pas fait pour vivre seul Empty
MessageSujet: Re: Un loup n'est pas fait pour vivre seul   Un loup n'est pas fait pour vivre seul Iconminiposted7frMar 6 Juin - 15:05

lol je sens que tu cherche vraiment la m***e donc oui il faut respecter TOUS les loups-garou sans exceptions et il faut surtout respecter la hiérarchie et personellement de mon point de vue on doit plus de respect a nos femelles lycan étant donné que sans elles nous ne pourrons pas avoir de lycounet pure race^^

Sur ce je pense qu'il est temps d'arréter de flooder car ce n'est pas l'endroit pour!
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Loup "pro" tuer de vampire
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 30
Niveaux dans bite fight : Compte effacé
Date d'inscription : 04/04/2006

Un loup n'est pas fait pour vivre seul Empty
MessageSujet: Re: Un loup n'est pas fait pour vivre seul   Un loup n'est pas fait pour vivre seul Iconminiposted7frMar 6 Juin - 15:19

Comme louve,il y a LaLouve,hahouuu et Buffy... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zazweda
Loups bavard



Féminin Nombre de messages : 249
Niveaux dans bite fight : strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

Un loup n'est pas fait pour vivre seul Empty
MessageSujet: Re: Un loup n'est pas fait pour vivre seul   Un loup n'est pas fait pour vivre seul Iconminiposted7frMar 6 Juin - 15:20

Bisounours_29 a écrit:
lol je sens que tu cherche vraiment la m***e donc oui il faut respecter TOUS les loups-garou sans exceptions et il faut surtout respecter la hiérarchie et personellement de mon point de vue on doit plus de respect a nos femelles lycan étant donné que sans elles nous ne pourrons pas avoir de lycounet pure race^^

Sur ce je pense qu'il est temps d'arréter de flooder car ce n'est pas l'endroit pour!
lol! lol! lol! non je ne cherche pas la merde mais bon lol t'as pas tord sur le fait que sans lle ... on aurait pas de décendant pour combattre les suceurs de sang

Sa fais du monde comme louve et je pense que tu a raison faut arretter de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Goof
loufto
Goof


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Un loup n'est pas fait pour vivre seul Empty
MessageSujet: Re: Un loup n'est pas fait pour vivre seul   Un loup n'est pas fait pour vivre seul Iconminiposted7frMar 6 Juin - 15:41

zazweda a écrit:

Sa fais du monde comme louve et je pense que tu a raison faut arretter de flooder

lol! Mais k'es que c'est k'ce binz lol!
Y'a du laisser aller là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master Bouda
chef de meute
chef de meute
Master Bouda


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 33
Niveaux dans bite fight : Plus de compte.
Date d'inscription : 15/03/2006

Un loup n'est pas fait pour vivre seul Empty
MessageSujet: Re: Un loup n'est pas fait pour vivre seul   Un loup n'est pas fait pour vivre seul Iconminiposted7frMer 7 Juin - 0:26

lol! klr faut arrété Laughing ya que moi a respecté pas les louve de la meute Twisted Evil Laughing

Enfin bref Bienvenue a toi goof Wink jte rajoute a la liste des loups de la meute
Revenir en haut Aller en bas
https://le-blanc-manteaux.actifforum.com
La LOuVe
moderatrice
moderatrice
La LOuVe


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 16/05/2006

Un loup n'est pas fait pour vivre seul Empty
MessageSujet: Re: Un loup n'est pas fait pour vivre seul   Un loup n'est pas fait pour vivre seul Iconminiposted7frMer 7 Juin - 2:26

alors bienvenu dans la meute goof!!!

c est fini se flood??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Goof
loufto
Goof


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Un loup n'est pas fait pour vivre seul Empty
MessageSujet: Re: Un loup n'est pas fait pour vivre seul   Un loup n'est pas fait pour vivre seul Iconminiposted7frMer 7 Juin - 4:42

Merci de m'accepter dans la meute !!!! cheers

C'est nos louves qui vont être contentes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Master Bouda
chef de meute
chef de meute
Master Bouda


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 33
Niveaux dans bite fight : Plus de compte.
Date d'inscription : 15/03/2006

Un loup n'est pas fait pour vivre seul Empty
MessageSujet: Re: Un loup n'est pas fait pour vivre seul   Un loup n'est pas fait pour vivre seul Iconminiposted7frMer 7 Juin - 6:45

Laughing

Bon je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
https://le-blanc-manteaux.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un loup n'est pas fait pour vivre seul Empty
MessageSujet: Re: Un loup n'est pas fait pour vivre seul   Un loup n'est pas fait pour vivre seul Iconminiposted7fr

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup n'est pas fait pour vivre seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup garou bannis jusqua se jour
» Franchement lui il me fait ch***!!!
» Image pôur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le blanc manteaux :: La meute :: Rejoindre la meute-
Sauter vers: